partie 72

11.5K 606 19
                                    

-moi: venez on fait un actions vérités ?

-youness: ok mais c'est moi qui commence Sofiane actions ou vérité ?

-sofiane: vérité

-youness: sheyla c'est ta première meuf ?

-sofiane: non mais les autres je jouer avec. Kais actions ou vérité ?

-kais: action

-sofiane: tu doit manger une grosse cuillère de moutarde

Donc il le  fait je vous dit même pas sa tête quand il a mangé 😂😂 il était tout rouge 😂😂

-kais: ha moi Samir action ou vérité ?

-samir: action

-Kais:......

Enfin le jeu commence 😏

-samir:........

Je suis choqué 😲😵
______________________
Salut !!

-kais: ha moi Samir action ou vérité ?

-samir: action

-kais: embrase Cécilia sur la bouche pendant 10 secondes

Enfin le jeu commence 😏

-Samir: sa vas tranquille sa c'est facile

Il se lève et il l'embrasse pas non il lui roule carrément une pelle c'était dégeulasse 😨😷 et le pire dans tout sa c'est que Cécilia elle le repousser pas elle reponder elle aussi elle lui rouler une pelle.
Je suis choqué 😲😵
Bref apres 2 minutes ils arrête enfin

-Célia: youyouyouyouyou

-moi: Mdrrr j'ai rien compris à ce qu'il viens de se passer la 😂

-youness: la méme 😂

-samir: bah quoi juste j'ai fait l'action

-moi: heu non c'était juste un bisous de 10 secondes pas un roulage de pelle de 2 minutes.

-samir: tranquille wesh c'est rien.

*dans la peau de Cécilia:

Quand Samir il ma embrasser au début je reponder pas vue que c'était juste une action mais après j'ai senti il metter sa langue et la je sait pas mais sa sait fait tout seul, c'est comme si je me contrôler plus mais n'empéche c'était le feu les sensations que je réçevait surtout dans le ventre y'avait une feu d'artifices carrément 😂.

*dans la peau de sheyla*:

-moi: bon bah je croit que les deux la ils ont des truc à se dire alors on va les laisser.

-samir: ouai cassez- vous.

-moi: bah tu sait quoi juste pour te faire chier je vait rester ici.

-samir: va s'y t'es casse Couille toi comme meuf.

-moi:une meuf pas chiante c'est pas une meuf.

-samir: ouais bref Cécilia viens avec moi sur la terrasse pour parler.

-Cécilia:ok

Donc il sorte on attent qu'il ferme la porte et la on se regarde tous et on se met a courrir on arrive devant la porte qui mène au balcon on l'ouvre doucement et on s'allonge pour écouter ce qu'il dise en bas 😂😂 et oui vous avez crue qu'on aller les attendre gentiment sur le canapé Mdrrr on et trop curieux obligé d'aller  écouter 😂😂.

-samir: bon je vait pas y aller par 4 chemins j'ai kiffé tout à l'heure quand je t'es embrasser et je pense que toi aussi vue que ta répondu. Tu me plait j'ai jamais voulut te l'avouer car je savait pas si c'était réciproque ou pas. Maintenant a toi de décidé si tu veut te poser avec moi.

-Cécilia: moi aussi j'ai kiffé le bisous et sache que toi aussi tu me plait mais j'avait peur que se soit pas réciproque aussi et moi je veut bien essayer de me poser avec toi que si c'est du serieux.

-Samir:t'inquiète pas moi je veut que du serieux je veut pas faire le batard avec toi, je sait que t'es une fille bien.

-moi:arrête je vait rougir

-Samir: aller viens princesse

Elle va dans c'est bras et il lui fait un bisous sur le front.
Nous on se lève

-moi: YOUYOUYOUYOUYOUYOU, VOUS ÊTES TROP MIGNON, UN NOUVEAU COUPLE.

-Samir: PUTAIN FERME TA BOUCHE UN PEUT SHEYLA.

-moi: NON

-Cécilia: vous êtes la depuis quand ?

-moi: depuis le début 😂😂

-samir: bande de gamins

-moi: nous aussi on t'aime

-samir: fait la maligne tu va voir.

Moi la j'ai prit peur donc je suis descendu en courant et je les est enfermé dehors j'ai fermé toute les porte à clef les fenêtre tous 😂😂

Puis je suis retournée sur le balcon en mode normale bien sur il mon vue fermer la porte du balcon 😂😂

-samir: sheyla dépêche toi de nous ouvrir.

-moi: non j'ai pas envie vous êtes bien en amoureux.

-Cécilia:il fait froid

-moi: ha bah attender je vait vous ramenée de quoi vous réchauffer.

J'avait trop envie de les faire chier surtout Samir je trouve on c'est beaucoup éloigné je suis plus proche de kais et de Youness enfin même si Youness et Kais je me suis éloigné d'eux aussi.

Bref donc je vait dans la salle de bain je prend des bouteille et je les remplie d'eau chaude mais pas trop non plus.
Puis je retourne sur le balcon et je leur lance l'eau.

-Samir: SHEYLA LA VIE DE MA SOEUR JE VAIT TE FAIRE LA MISÈRE

-moi:FERME TA GEULE C'EST MOI TA SOEUR

-samir: TA GEULE

Alors la j'ai flippé parce que quand il jure sur ma tête c'est que c'est vrai.
Il jure sur ma tête car il a pas de mère et il jure sur moi car je suis sa vie  c'est ce qu'il ma dit 😂😂

Bref au bout d'un moment je regarde en bas et je les vois plus j'entend des pas dans les escalier je vois qu'il y a plus Youness putain c'est un traître lui .

Les pas dans les escalier y'en vait plusieur sa pouvait que êtres Samir et Cécilia avec Youness car tout les autres sont avec moi.

-moi: YOUNESS T'ES UN TRAÎTRE.

Et la je les vois il arrive et me lance plein de farinne, d'oeuf plein de truc comme sa. Mais cheveux il était juste degeulase

Moi: LA PUTAIN DE VOS RACE C'EST VOUS QUI METTER  1H00 A LES LAVÉ.

-samir: bah ta pas qu'à avoir 3 mètre de cheveux épais.

-moi: toi ta geule.

Il me regarde de travers et moi je lui saute dessus et je lui fait un câlin enfin lui il croit que je lui fait un câlin mais en vraie je m'essuiyer sur lui 😂
Après je m'enlève et c'est a se moment qu'il se re conte 😂😂

-moi: aller tchao moi je vait me doucher

- Samir:  sheyla t'es une grosse connasse

-moi: aller bisous

Puis je suis aller me doucher, me  mettre en pyjama en sortant de la douche je me suis effondré sur mon lit et je me suis endormi sans m'en rendre compte.

Pendant la nuit je me réveille je vois c'est 4h00 du mat y'a tout le monde qui dormer j'allait m'endormir quand....
__________________________
Désolé pour l'absence 😕

Désolé pour les fautes

-voté 🌟
-commenté ✒

Bisous 😙
Unechroniqueuese_38 ✌

chronique de sheyla : adoptée par un chef de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant