partie 78

11.2K 583 139
                                    

Bref on arrive a l'hôpital les autres était juste derrière l'ambulance donc on arrive tous en même temps dès qu'on arrive ils la prenne en charge et ils nous dise d'aller attendre dans la salle d'attente  (jure 😂).

Bref donc on attender 30 minutes après on voit un médecins arrivé.

-le médecin: bonjours vous êtes bien de la famille de madame Sheyla el*****.

-moi: oui je suis sont père mais comment sa se fait que vous êtes déjà la alors qu'elle est la seulement depuis 30 minutes et sa blessure était quand même profonde.

-le médecin: ........

😭😭
_______________________________
Salut !!!

*toujours dans la peaux d'aymen:

-moi: oui je suis sont père mais comment sa se fait que vous êtes déjà la alors qu'elle est la seulement depuis 30 minutes et sa blessure était quand même profonde.

-le médecin: oui en effet elle est ouverte profondément, un autre médecin s'occupe d'elle car je doit vous faire signer un document important.

-moi: il parle de quoi ce document ?

-le médecin: se document sert si il lui arrive qu'elle que chose durant cette opération, vous devez signer pour dire que vous êtes au courant de tout ce qu'il peut lui arriver durant l'opération et je vous cache pas que cette opération est assez dangereuse car c'est au niveau du crâne.

-moi: vous allez lui ouvrir le crâne?

-le médecin: non juste lui recoudre mais il suffis qu'on touche un endroit du cerveau avec l'aiguille pour qu'elle meurt, mais sans votre signature nous ne pouvons pas faire l'opérations.

-moi: donc je n'est pas le choix de signé de toute façons

-le médecin: bah si vous signez pas on peut rien faire

-moi: ok il apporte moi le document

-le médecin: ok

Donc il m'apporte sons document et je le signe mais même si j'ai signé sont document de merde et qu'il arrive un truc a sheyla je brûle sont hôpital de merde.

Bref après avoir signé sont document il et parti, il nous a dit qu'ils aller commencer tout de suite l'opération.

Et nous on est rester dans la salle d'attente a attendre  (jure😂)

On Attender, on a attendu 1h00 puis le médecin qui nous a fait signer le document et arrivé.

-le médecin: Tous c'est bien passer pendant l'opération par contre elle est toujours endormis et elle ne pourras pas reçevoir de visite pendant toute la journée donc revenez demain.

-moi: ok merci appelé nous si il y a un problème

-le médecin: ne vous inquiétez pas

Puis on sort de l'hôpital et on part tous a la villa, arriver à la villa on se réunir tous dans le salon.

-Moi: putain tous sa a cause de se pd d'amir, il serais pas venue chercher la merde au mac do elle se serais pas prit de coup et elle se serais pas retrouver a l'hôpital.

-youness: ils on réussie à la sauver donc tous va bien mais se pd d'amir je le revois je lui fait sa fête.

-Sofiane: moi aussi je te jure je le revois je vais le faire re rentré dans le ventre de sa mère par le cul.

-Célia: Mdrr 😂😂 dit pas des truc comme sa comment tu veut que je sois sérieuse ?

-Sofiane: ta geule c'était pas marrant c'était juste pour dire que si je le revois il est mort.

-Célia: ouai moi aussi si je le revois je te jure je lui fait un coup de tête ballailette

-Sofiane: ouai c'est sa c'est toi qui va tombé oui

-Célia: non j'ai ma technique

-sofiane: mais oui

Bref après on a continué a parler puis on est aller se coucher vers les 0h00 on sait couché pas trop tard comme sa on pouvait aller voir Sheyla tôt le lendemain

Bref le lendemain on se réveille c'était 10h00 😂. On se lève on se prépare et tout puis on part tous à l'hôpital on a prit des affaires a sheyla au cas où si elle reste encore a l'hôpital se qui est fort possible.

Donc on arrive à l'hôpital on va a l'accueil

-moi: bonjours, je pourrais avoir le numéro de chambre de sheyla El****

-la dame de l'accueille: bonjours, heuu le médecin voudrait vous parler d'abbord je vous laisse aller dans sont bureau au bout du couloir

-moi: ok

Je le sentais mal, pourquoi le médecin voudrais nous parler ?

Donc on toque puis on entre dans sont bureaux

-le médecin: ha bonjour meusieur El**** je voulait vous parler

-moi: bonjour oui la dame de l'accueille nous a dit

-le médecin: oui alors........

-moi: QUOI ?! MAIS JE VOUS AVEZ PAS DIT DE  M'APPELER SI IL Y AVAIT UN PROBLÈME ?!
______________________
Désolé pour le retard je suis en vacance donc je penser que j'aurais plus le temps mais en faite j'ai plein de truc a faire

Désolé pour les fautes

-voté  🌟
-commenté ✒

Bisous 😙
Unechroniqueuese_38✌

chronique de sheyla : adoptée par un chef de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant