partie 80

12.4K 585 85
                                    

Bref y'avait un blanc quand Aymen décide enfin de parler

-Aymen: sheyla ?

-moi: oui ?

-Aymen: le médecin il a dit que tu avait besoin de repos et que tu devait pas trop faire d'effort à cause de ton coeur il a dit pendant 1 mois au moins .

-moi: ha ok et c'est tout ?

-Aymen: non aussi .......

😲😣
________________________
Salut !!!

-moi: ha ok et c'est tout ?

-aymen: non aussi vue que tu doit te reposé pendant un mois tu pourras pas aller en Amérique

En vraie j'étais contente comme sa je pourrais rester avec eu puis j'avais plus trop envie d'y aller mais d'un autre côté  je suis dégouté car mon rêve  c'était de faire de grande étude et il y a que en a Amérique que j'aurais put faire de grande  étude de commerce donc je suis dégouté.
Et je pourrais pas y aller dans 1 mois car la principale de l'école m'avait dit que les truc important c'était au début de l'année en gros j'aurais tout loupé.

-moi: ha ok donc j'ai plus cas me désinscrire

-Aymen: heu oui mais t'inquiète tu te réinscrira l'année prochaine et vue que c'est une grande école de toute façons ta juste 1 ans d'étude a faire.
( je sait j'invente 😅😂)

-moi: ouai

Bref après on parler de tous et de rien
Quand la fameuse questions arriva

-Sofiane: et au faite sheyla c'est qui qui ta donner un coup pour que tu te retrouve a l'hôpital ?

-moi: heuu....je sait pas

En vraie je savais je croit que c'est cramer que j'ai menti dans tout les cas Youness ma cramer parce que je sait pas j'ai l'impression qu'il est dans ma tête mais a chaque fois que je mens il le sait où quand je vait pas bien il le voit directe compararés au autre je sait pas peut être qu'il est voyant 🤔😂, faudras que je lui demande 😂.

Bref revenons à l'histoire du coup 😂en vraie je sait qui c'est qui me la donner, comme je vous est dit je n'ait pas vue mais je sait car je sait quand même à côté de qui je suis passé 😂😂 bref je sait pas si je leur dit qui c'est car après sa vas faire encore plus de problème alors qu'ils en ont déjà assez comme sa..... Et non au faite c'est pas Amir qui m'a mit le coups..... Je vous laisse un peu de suspens vous le découvrirait en même temps que les autres si je leurs dit 😉.

-Aymen: mouai, bah t'inquiète on va savoir qui sait

En vraie il fait genre qu'il me croit mais je sait qu'il a cramé que je mentais 😂.

Bref c'était 12h00 quand Aymen il a reçus un appel c'était pour le "travaille" encore leurs problème de drogue la, donc ils sont tous partie ils rester que Célia et Cécilia c'était 12h00 mais comme je suis une grosse bah j'avait trop faim et la bouffe a l'hôpital elle est dégueu.

-moi: Célia, Cécilia mais amours

-Célia: tu veut quoi ?

-moi: Mdrrr😂😂 heu j'ai faim

-Cécilia: et ?

-moi: bande de pute j'ai faim et l'hôpital la bouffe et dégueu s'il vous plait aller me  chercher à manger.

-Célia: va s'y moi aussi j'ai faim, vient Cécilia on va chercher des kebab.

-moi: OUIIIIIIII 😍

chronique de sheyla : adoptée par un chef de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant