Alors moi j'était choquer qu'il soit chef de gang je sait pas si il se rend compte qu'il peuvent sans prendre a moi si il font un pas de travers donc je monte dans ma chambre énerver je vais dormir je me fait réveillé 30 minutes après par..... qui me pointe une armes dessus et me dit ....😵😨
________________________
Salut !!Je vais dormir je me fait réveillé 30 minutes après par Youness qui me pointe une armes dessus et me dit
-Youness: salle p*te tu croit qu'on sait pas que tu sort avec Amir.
-Moi: mais de quoi tu parle ?
-Youness: MAIS VA S'Y LA FAIT PAS GENRE .
-moi: MAIS DE QUOI WESH JE JURE JE SORT PAS AVEC AMIR ALORS QUAND ON SAIT PAS ON FERME SA GEULE.
Et la bim balayette coup de poing dans le ventre, coup de pied dans la tête j'était par terre en pleure.
-Youness: SALLE P*TE D'OU TU ME CRIE DESSUS HEIN ?
Il parler plus il s'asseois sur le bord de mon lit et met sa tête dans ses mains et réfléchit pendant 5 minute il était comme sa il y avait un gros blanc puis moi j'était au sol entrain de pleurer. Je décide de me relever pour aller me rinçer le visage mes quand je me relève je me tape la tête contre mon bureau.
Puis trou noir*Dans la peaux de youness*
J'était sur le lit de sheyla entrain de penser à ce que Sarah ma dit et oui c'est Sarah qui ma dit qu'il était ensemble et je me demande si c'est vraiment vrai car j'ai aucune preuve et sheyla elle m'a quand même jurer que c'était pas vraie p*tain je commence à regretter ce que j'ai fait en plus je l'entend pleuré.
je la vois elle se relève et elle se tape la tête sur son bureau puis elle tombe je me lève vite je vais va la voir et je vois qu'elle est inconsciente.-moi:P*TAIN VENER VITE.
la y'a Sofiane,Kais,Samir et Aymen
Il la regarde puis il me regarde choqué aymen il était énervé-moi: je vous jure c'est pas se que vous croyer.
-Aymen: JE TE JURE YOUNESS IL LUI ARRIVE UN TRUC T'ES DANS LA MERDE.
-Kais: va s'y il a bien fait c'est qu'une p*te de toute façon.
-moi: VA S'Y FERME TA GEULE QUAND ON SAIT PAS ON FERME SA GEULE.
Et la quand j'ai dit sa j'ai repenser à la Scéne quand sheyla elle m'a dit sa.
-Kais: pff j'en suis sûr elle ta encore raconter des mytho.
-moi: non je pense pas parce qu'elle ma jurer qu'elle sorte pas avec lui et toi même tu sait que quand elle jure c'est que c'est vraie puis on a aucune preuve qu'elle sorte avec lui c'est juste que Sarah elle la vue avec lui au grec et qu'il sont proche.
-Samir: Ouai c'est vraie.
-Sofiane: Oui surtout si elle a jurer je pense qu'elle ment pas.
-kais: Ouai vous avez peut être raison
-Aymen: je vous l'avait dit.
-Moi: p*tain nous on est la entrain de parler mais on a oublier sheyla.
Et la on se retourne vers sheyla et la on vois ..... NON !! pas sa....😭😭
______________
Désolé pour les fautes-aimé
-commentéBisous😙
Unechroniqueuese_38
VOUS LISEZ
chronique de sheyla : adoptée par un chef de gang
Ficción GeneralAdoptée par un chef de gang, là où tout à commencer. 🌔 Tome 1 🥇