J'était sur la route pour aller à la chicha j'arrive la bas je commence a fumer et tout et la je vois ..... elle/il s'approche de moi et me dit.....😨😨 je vais faire un meurtre la 😡💥🔫🔪
_____________________
Salut !!
*toujours dans la peaux de youness*La je vois Sarah elle s'approche de moi et elle me dit
-sarah: on peut parler stp
-moi: ouai va s'y on va dehors
J'était avec Sofiane
-sofiane: va s'y je viens avec vous
-moi: ok
Donc on va dehors
Sarah: je suis venue vous dire que Sheyla et Amir...
Je la coupe
-Moi: va s'y ta geule la ta déjà fait assez de problème avec cette histoire.
-Sarah: non je voulait juste vous dire que entre sheyla et Amir justement il se passe rien j'ai tout inventé car j'était jalouse qu'elle parle avec Sofiane mais je penser pas que sa aller aller si loin.
Alors la je crois que je vait faire un meurtre 😡💥🔪🔫
-sofiane: ATTEND T'ES ENTRAIN DE DIRE QUE T'A INVENTÉE TOUS SA PARCE QUE TU ÉTAIT JALOUSE QU'ELLE ME PARLE ALORS QU'ON SE PARLER JAMAIS A PART POUR S'INSULTER ET PUIS TOI ET MOI ON EST RIEN T'ES JUSTE MA P*TE A CAUSE DE TOI ELLE EST DANS LE COMAS.
-sarah: (elle était en pleur) je suis désolé....snif....je penser pas que sa aller aller si loin...snif..... Et puis moi je t'aime Sofiane....snif...
Je la prend par les cheveux et la ramène dans une cave et je l'enchaine de coup de poing.
-moi:A CAUSE DE TOI MA SOEUR ELLE EST DANS LE COMAS SALE P*TE JE VAIT TE FAIRE SOUFFRIR S*LOPE.
Je lui craché dessus et je part je ferme la porte a clé et part me coucher.
*dans la peaux de sheyla*
Sa fait 2 mois que je suis dans le comas tout les jours je les entend venir me parler mes j'arrive pas a ouvrir les yeux
Et sa fait 2 mois que j'ai pas entendu la voix d'amir 2 mois que je suis dans ce p*tain de comas et pas 1 seul fois il est venue me voir.Alors que même Célia et Cécilia elle vienne me voir souvent elle c'est des vraie pote.
J'entend la porte s'ouvrir la personne s'approche de moi me fait un bisous sur le front et s'asseois et me dit:
-...: sheyla c'est Youness stp réveille toi je sait je suis un gros p* je m'en veut tu peut pas savoir comment a la maison tout le monde péte un câble Aymen,Kais,Samir,moi et même Sofiane on est tous parti en Couille stp réveille toi. Hier la p*te de Sarah elle est venue elle nous a dit qu'elle avait tout inventer je les défonce et je les mit dans une cave pour cas ton réveille tu puis te vanger (il rigole 😂😂) tu me manque trop ton sourir, ta voix, quand tu nous fait chier... Tout sa sa nous manque stp réveille toi ma femme on a besoin de toi.
Tout ce qu'il ma dit sa ma grave touchée mais croyer pas j'ai pas oublier les coups qu'il ma donner et à cause de qui je suis dans ce p*tain de lit. Donc j'essaye d'ouvrir les yeux pour Aymen,Kais,Samir puis pour Youness même pour Sofiane pour pouvoir m'expliquer avec eux puis aussi pour Amir pour régler les compte avec lui mais j'y arrive pas j'essaye une autre fois et la je sens mon corps qui commence à faiblir j'arrive plus à le contrôler mais j'essaye de résister.
*Dans la peaux de youness*
J'était à l'hôpital entrain de parler à sheyla quand la machine se mis à sonner puis plein de médecin sont rentré et mon dit .....😨😨.
__________________
Je fait une petite dédicace à Laure-Angel et a merveille324 vous me faire trop rire avec vos commentaires de folle 😂😂et sa me fait grave plaisir parce que je vois que vous etes a fond dans la chronique 😂😂😙Désolé pour les fautes
-aimé
-commentéBisous 😙
Unechroniqueuese_38
VOUS LISEZ
chronique de sheyla : adoptée par un chef de gang
Fiction généraleAdoptée par un chef de gang, là où tout à commencer. 🌔 Tome 1 🥇