partie 96

11.9K 541 107
                                    

Donc je court jusqu'au toilette puis pour sortir j'ai fait pareille heureusement j'ai croisé personne.

Je rentre dans ma chambre et la je vois.... 😤
____________________
Je rentre dans ma chambre et la je vois youness 😣 ( petite dédicasse a aminatalpb qui a trouvé 😉😂)

Qu'est ce qui fait la je croit que c'est la dernière personne que j'avait envie de voir.

-moi: sort de ma chambre

-Youness: non sheyla je veut te parler stp écoute moi

-moi: non j'ai pas envie juste sort de ma chambre

-Youness: sheyla je suis désolé je te jure je m'en veut tu peut pas savoir a qu'elle point c'est sorti tous seul sur le coup de la colère j'y penser vraiment pas, je le jure sur ta tête et dieux c'est combien je tiens à toi je le penser vraiment pas pour toi je donnerais ma vie tout sheyla t'es ma soeur la seule que j'ai sans toi rien ne serais pareille, j'aurais pas eu de soeur j'aurais tout donner pour avoir une soeur comme sa tu sait pas a qu'elle point je m'en veux d'avoir dit sa et je sait que toi sa ta vraiment blesser car tu nous considère comme t'es vraie frères mais pour nous on est t'es vraie frères et t'es notre vraie soeur tu sait comment je suis quand je suis énerver je dit des mots qui dépasse mais pensé je te jure je regrette un truc de fou sheyla je t'aime plus que tout dans mon coeur t'es ma femme numéro 1 personne ne peut rivalisé avec toi, même Célia elle passe après toi alors que cette meuf Je l'aime un truc de fou alors imagine l'amour que j'ai pour toi... Bref je voulait juste que tu sache que j'était désolé et que ce que je t'ai dit je ne le  penser vraiment pas maintenant je peut sortir de ta chambre.

Il se lève puis passe a coter de moi et sort de ma chambre, il devait être vexé que je ne l'ai pas rattraper et vous vous aller peut être me le dire pourquoi tu la laisser partir comme ça ?

Tout simplement parce que certe sont texte ma beaucoup touché et sa ma fait grave plaisir qu'il vienne s'excuser parce que je connait youness et pour qu'il vienne s'excuser c'est qu'il regrette vraiment donc sa me touche mais dans ma tete j'ai toujours cette phrase qui tourne en boucle
"je sait même pas pourquoi on s'embrouille avec elle, on s'en fou d'elle c'est même pas notre vraie soeur wesh elle a était adoptée"
Elle tourne en boucle dans ma tete j'arrive pas a la faire sortir 😂😂

Bref donc j'en est marre de déprimer la dans ma chambre meme si j'ai déprimer 1h00 😂😂 j'ouvre mes volets, je range ma chambre ou j'avait tout retourner j'ai mis 1h00 a la ranger.
Quand j'ai fini de la ranger j'entender des gens parler en bas alors que jusqu'a maintenant c'etait silencieux j'ai reconnue directe les voix c'était sofiane, célia et cécilia.

J'avait pas envie de descendre en bas sachant qu'il y avait sofiane on se fait toujours la geule a cause de se maillot de bain qu'il avait dit que c'etait un maillot de bain de pute donc en gros que j'etait une pute...

Bref donc je décide d'aller prendre une douche je sort de ma douche et je me rend compte que j'ai oublié mes affaires dans ma chambre donc je m'en roule dans ma serviette et je sort de la salle de bain, c'est bizzard il y avait plus de bruit en bas alors qu'avant que j'aille prendre ma douche il y avait sofiane, célia et cécilia en bas ils ont du partir en voyant que les garçons était plus là.

Bref je vait dans ma chambre et la je voit qu'il y a sofiane 😩 franchement j'avait envie de parler avec personne déja je réfléchie assez avec l'histoire de youness alors j'ai pas envie de me prendre la tête avec sa aussi...

-moi: sort steuplait

-Sofiane: Non je veut te parler

J'ai essayer de rester polie de pas m'énerver mais la il va m'enerver a insister alors que je ne veut pas.

chronique de sheyla : adoptée par un chef de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant