-2-

3.3K 205 125
                                    

L'immense sasse du vaiseau de commandement s'ouvrit. Kylo Ren y entra, portant Rey dans ses bras comme si elle avait été la plus légère des plumes. Un Stromtrooper sorti du rang et vient le voir :

"Le Général Hux vous attend. Il a donné ordre de se replier."

Kylo Ren fit volte face et se dirigea vers l'aile droite, là où il trouverait Hux.

"-Tiens donc, vous ramenez vos victimes maintenant. Vous comptez les exposer en trophées de guerre?' Plaisanta Hux en lissant nerveusement sa mèche rousse.

Mais le regard des deux hommes se croisèrent et il se tue.

- Elle n'est pas morte.

- Elle le parait.

- Taisez-vous!

Kylo Ren tourna autour de lui sans lâcher le corps. Elle n'était pas lourde. Loin de là.

" Que vouliez-vous?"

Hux se retourna et tenta d'intercepter le regard de son interlocuteur.

- J'ai ordonné un repli. Nos troupes sont en route pour retrouver les rebelles. Nous nous cacherons en attendant. Après avoir rejoint le Finaliser.

- Et où irez-vous?

- Quelque part. Sûrement près de la bordure extérieure.

- Vous n'avez pas plus idiot?

- Je vous sommerais de me parler sur un autre ton. Le Suprême Leader en a assez de vos prises de risques. Vous allez obéir ou...

Il s'arrêta. Son col le serrait tout à coup. De la sueur coula le long de son front. Kylo Ren avait posé la jeune fille par terre. Hux regarda la main tendu de Ren vers lui. L'air ne passait plus. Il se tordit de douleur et dans un dernier râle, suffoqua. Kylo lâcha.

" Dans votre intérêt, je vous prierai à l'avenir de ne pas me donner d'ordres. J'ai tendance à les enfreindre..."

Il ramassa Rey et se dirigea vers la sortie.

- Et la fille?

- Et la fille??

- Quels sont vos plans?

- Vous verrez le moment venu Général !

-Error-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant