-16-

1.8K 146 22
                                    

Kylo Ren était toujours penché sur elle. Elle ne réussissait pas à se défaire de son étreinte. Il tenait sa main entre les siennes et tentait d'intercepter son regard. Rey ne put s'empêcher de tourner la tête pour le regarder. Son coeur palpitait comme paniqué par les deux grands yeux noirs du Chevalier de Ren. Il approcha un peu plus son visage tout en continuant de faire tourner ses doigts fins dans ses grandes mains. Le souffle de la jeune femme s'emballa. Il caressa encore le poignet de Rey et remonta jusqu'à son avant-bras. D'un geste brusque, il arracha les bandelettes qui entouraient le bras de sa prisonnière. Le bijoux convoité s'en échappa et il le récupéra. Sur le coup de la surprise, elle était restée appuyé contre le mur. Elle regardait Kylo Ren les yeux écarquillés qui s'embuaient de larmes. Dans un élan de rage, elle se jeta sur lui. Il la repoussa d'un grand coup de bras qu'elle reçu dans la mâchoire. À moitié assommée, Rey bascula en arrière et se coucha sur le sol. Il se pencha sur elle, vérifiant qu'elle était encore consciente.

- Nous reparlerons de ce bijoux plus tard... Sursura le Chevalier à la Pilleuse d'épaves. Mais je veux juste savoir une chose... La prisonnière... La connaissais-tu?

- Non.

Il se tourna vers la sortie et bloqua la porte derrière lui.

Rey resta seule. Encore abasourdie par tout ce qui venait de se passer. Elle passa une main tremblante sur son front en sueur et reprit son souffle.
La manière dont il s'était penché sur elle, lui avait pris les mains... Ce n'était que du théâtre, du mensonge, digne du Premier Ordre.

Et pourtant son coeur se pinçait rien que d'y repenser. Elle avait beau se dire qu'il n'était qu'un fourbe et un monstre, elle avait perdu tout ses moyens lorsqu'il l'avait approché. Et elle était persuadée que cela n'avait rien à voir avec la reprogrammation de son cerveau. Il y avait autre chose...

Rey se releva difficilement et s'assit sur la banquette la plus proche.

Kylo Ren allait revenir. Avec le bijoux. Peut être même le casque. Et il allait essayer de la corrompre, de l'attirer. Peut être même de jouer avec elle, comme aujourd'hui.
Elle décida de s'arrêter de penser : non seulement parce qu'elle était épuisée de tout cela et également car Ren pouvait à tout moment entrer dans sa tête.

Elle s'allongea sur la banquette et s'endormie malgré l'angoisse grandissante qui oppressait ses poumons.

Désolé j'étais a la fête des voisins hier soir et du coup j'ai complètement zapé de poster😅. Mais bon je sais que certains lisent surtout le samedi matin😊. N'hésitez pas à commenter, donner vos suggestions pour la suite, etc...

Merci, je vous aimes.💜

-Error-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant