-3-

2.9K 200 20
                                    

- Oserais-je vois rappeler que ceci est mon vaisseau? Questionna Kylo Ren.

- Nous aborderons le Finaliser dès qu'il sera à notre portée. En attendant...

Le stoïcisme de Kylo Ren déstabilisa Hux et il se contenta de tourner les talons. L'autre quitta la cabine dans un inquiétant son feutré de pas. Il traversa le vaisseau dans le sens inverse et s'arrêta devant une porte. Elle s'ouvrit sur une cabine de repos, la seule ici. Il posa Rey sur une banquette et murmura :

" Sur le Finalizer, nous tâcherons de te trouver mieux..."

La jeune fille ne bougea pas. Un très léger soulèvement de sa poitrine indiquait qu'elle était encore en vie. Il la dévisagea pensivement. Être là à la regarder s'éteindre petit à petit sans la moindre idée d'appeler un droïde médical, lui contentait à passer une bonne journée. Il posa son doigt sur son poignet. Elle ne paraissait pas blesser et pourtant son rythme cardiaque était affolant. Il s'assit dans son fauteuil et réfléchit.

Qu'allait-il faire d'elle? Pourquoi l'avait-il ramené? Qu'allait-il dire à Snoke? Elle possédait la Force mais rien de plus que lui?
La tête bouillonnante, il fit une légère pression sur l'arrière de celle-ci et son casque s'ouvrit. Il le retira et le posa sur le bureau. Tournant la tête, Il dirigea son regard sombre sur celui du masque fondu de son grand-père. Il passa une main au dessus comme pour le toucher symboliquement.

"Elle ira mieux. Elle s'en remettra. Et puis nous les tuerons. Tous."

Un léger flash fit irruption dans sa tête. Mère... Leia...

Comme pour ne plus y penser son regard dériva sur Rey. La jeune femme paraissait faible et petite, couchée là. Elle n'avait plus cette rage, comme lors de leur affrontement. Des mèches brunes collaient à son visage doux encadré par la lumière des néons...
Il la tuerait. Il se l'était juré. Peu importe quand, mais un jour. Elle n'avait pas à être supérieur. À manier ce sabre laser. Il s'était tant entrainé, avait tant sacrifié, que la vue de cette gamine pouvant se croire Jedi lui faisait tourner le sang. Il remit son casque et appela un droïde médical. Il lui conseilla ensuite de ne pas la réveiller et d'attendre. Puis il quitta la cabine, sans laisse trace de son passage.

-Error-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant