Un douleur déchirante l'arracha de son songe. Rey poussa un gémissement. Un droïde médical était penché sur son bras droit.
"Lâche moi! Lâche moi! Hurla t-elle"
Le robot fit un petit mouvement de recul puis prononça son diagnostique :
"Déchirure des tissus, fracture de l'os, hématomes, saignements, hémorragies internes, ouverture à 5cm... Si je vous laisse les chances d'amputation sont de 98,7%."
Rey eu un petit regard vers son bras. Elle s'effondra sur la banquette et laissa le droïde finir.
- Où sommes-nous?
- À bord du vaisseau de commandement de Kylo Ren.
- Qu'est ce que je fais là?
- On m'a chargé de te soigner.
- Et où est ton maître ? Où est Kylo Ren?
- Je suis affecté à ce vaisseau.
Elle se tapa le front de sa main, devant l'idiotie de ce droïde.
"- Tu as bientôt fini?"
Le robot ne détourna pas la tête et finit son travail dans le silence le plus complet, mis à part les vas et vient de ses membres mécaniques.
Il se retira finalement.
Elle frictionna un peu son pansement dans un rictus de douleur. Puis elle observa la pièce dans laquelle elle se trouvait.
Une table sombre hexagonale prenait la quasi-totalité de la pièce. Deux petits alvéoles retirées sur les côtés se faisaient face. L'une d'elle était agrémenté d'un bureau et d'un très haut fauteuil. Dans l'autre un objet inconnu dessinait son ombre sur le mur. Elle se leva et avança vers lui doucement. Posé sur une commode anthracite, l'objet semblait ne pas avoir de forme. Ses contours se dessinaient petits à petits qu'elle se rapprochait.Enfin, elle le vit : noir, déformé par les flammes, il était bien là. Effrayant dans toute sa splendeur d'antan : le casque de Dark Vador. Rey écarquilla et cligna des yeux en même temps comme n'y croyant pas. Son âme y vivait encore. Elle avait toujours tremblé devant les contes Jedi, affrontant des ennemis tous plus dangereux. Mais Dark Vador... Rien ne l'avait plus fait vibré que les récits des voyageurs au clair de lune. De l'affrontement avec Luke à sa disparition, Rey avait été obnubilée par cette histoire. Pendant des semaines voir des mois, elle ne rêvait plus que de cela. Des rêves qui la secouaient de sanglots chaque nuit. Elle effleura le casque. Des fourmis traversèrent ses doigts. Elle repoussa sa main et fixa les yeux vitreux du sith comme pour y lire la dernière humanité de l'homme. Et elle y vit un reflet. Léger, il s'effaça soudainement. La silhouette d'une femme. Ses cheveux volant et sa robe de taffetas, courant quelque part. Elle secoua la tête comme pour se persuader qu'elle était folle de voir de telles choses. Puis elle regagna sa couchette et s'y assoupie.
Toute la nuit de violents rêves l'a secouèrent. Elle n'en eu que deux souvenirs : Un poids nouveau lui oppressait la poitrine et un métal glacé glissait le long de son bras droit. Elle se réveilla en sursaut, haletante, le coeur près à exploser. Elle se frotta les yeux et pensa à Finn. À la Princesse. À BB8. À toute la Résistance qu'elle avait laissé. Mais ici elle était plus qu'impuissante. Le vaisseau ne lui offrait aucun échappatoire, chacun de ses mouvements étaient certainement contrôlés par vidéo à surveillance et Kylo Ren pouvait arrivé à tout moment pour en finir.
La silhouette de l'effrayant homme se dessina dans sa mémoire. Elle vivait désormais dans l'unique peur de ce nom et de ce monstre. À chaque nouveau pas dans le couloir adjacent, son coeur s'emballait, son sang se glaçait et ses mains s'animaient de tics nerveux. Elle n'avait jamais éprouvé une telle révulsion et antipathie pour un être. Elle ne le voyait pas comme un homme... Juste comme une bête sanguinaire tuant par cruauté. La tête lui tourna. Un flash puissant lui retira la vision et lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle croisa le regard de Han. Ses deux yeux pâles remplis d'espoir rebelle. Et ceux de Kylo Ren, noirs, sombre de la soif de pouvoir. Pourtant sa pupille trembla. Un immense sentiment troubla son regard. Rey ferma les yeux, laissant les larmes coulées une à une.Elle s'allongea. Et elle jura. Elle jura qu'elle ne tomberait dans aucun de leur piège. Qu'elle refuserait toutes avances et corruptions. Et elle jura, les yeux dans ceux de Han, qu'elle tuerait Kylo Ren.
VOUS LISEZ
-Error-
Fanfiction°|\REYLO/|° Elle a fait l'erreur de tomber. D'accepter qu'il l'a relève. Elle a fait l'erreur de croire en l'amour des contes. D'espérer le trouver. Elle a fait l'erreur de cacher tout cela dans sa poitrine. Et lui il a fait l'erreur de ne pas êtr...