Rey s'était retournée face à Kylo Ren. Son regard était perdu dans le vague et tourné vers la porte.
Pourquoi? Demanda t-elle lascivement.- Pourquoi quoi Rey?
- Pourquoi m'avez-vous raconté cette histoire?
Elle releva doucement les yeux pour venir les plonger dans ceux du Chevalier. Elle n'avait jamais eu le courage de faire cela et aujourd'hui elle le regarda différemment.
- Ça ne t'intéressait pas? Tu ne voulais rien savoir de plus sur ce bijou ?
- Je ne sais pas. Je préfèrerais ne pas être là. Devant vous.
- Tu as peur Rey. Tu as peur de moi.
- Non, pas de vous. Du fou qui se cache derrière son masque qui a tué son père de sang froid, l'homme qui se cache derrière le monstre. J'ai vu tant de personnes, tant de créatures : je n'ai plus peur des monstres depuis les contes de mon enfance. J'ai peur de l'inconnu, de celui qui se tient devant moi en essayant de m'endormir avec ses histoires. Vous n'aurez pas mon âme, vous n'aurez pas mon pouvoir. Même si je dois payer de ma vie, Ren.
Tout deux continuèrent de se regarder de plus en plus intrigué l'un par l'autre.
- Il n'y a pas d'homme derrière le masque, hurla-t-il. J'ai tué Ben Solo depuis longtemps. Il était trop faible pour vivre. Il n'y a plus que le pouvoir, la Force, l'Obscurité! Je suis le feu de la haine Rey! Rien ne te terrifie plus que moi.
- Vous vous trompez...
- Noooon! Je te tuerais, je te tuerais!
- Qu'attendez vous pour le faire!? Cria t-elle. Cela fait 5 jours et 5 nuits que j'attends mon sort, que j'attends de voir la lame tremblante de votre sabre s'abattre sur moi dans un accès de colère ou de cruauté. Vous avez peur aussi, peur de me tuer, de me toucher et vous ne vous l'avouerez jamais.
Et il comprit. Ce n'était pas de la peur, ce n'était pas de la faiblesse.
Il la plaqua au mur soudainement. Elle détourna vivement la tête, ne voulant pas croiser son regard de peur qu'il la déstabilise. Il était devenu aussi venimeux qu'un serpent, pouvant la transformé en pierre, telle Méduse à chaque regard. Elle sentait le poids de son immense corps penché sur elle et ses cheveux doux et luisants qui vinrent lui effleurer le cou. Il se rapprocha encore plus, lui murmurant :
- Rey? Tu n'as jamais rêvé d'amour? Tu n'as jamais souhaité vivre pour toujours, accroché à une personne peu importe les épreuves, peu importe la souffrance ?
La jeune fille ne répondit pas. Tout se mélangeait dans sa tête essayant de lui faire comprendre quelque chose. Mais quoi? Elle haïssait Kylo Ren, elle ne pouvait pas...
- Le garcon, la reine... Connais-tu leur nom? Oh je suis sûre que si Rey.
Le garçon, la reine, leur amour, leur destin, leur, leur...
- Anakin et Padmé. La plus belle, la plus puissante et la plus brûlante des passions, Rey.
- Des histoires d'amour... Compléta Rey les lèvres frémissantes.
Il la regarda encore plus intensément comme pour l'obliger à tourner la tête.
- Hmm! Que sais-tu des histoires d'amour Rey? Tu n'as jamais aimé.
Oui, c'était vrai. Jamais. Pas même Finn. C'était évident que lui l'aimait! Mais elle n'avait jamais ressenti cette flamme. Enfin...
- Est-ce que tu sais ce que cela fait?
Anakin sentait son coeur s'emporter à chaque mouvement de Padmé. Padmé était traversé d'un frisson à chaque fois qu'Anakin la regardait. Anakin sentait fourmiller chaque partie de son être à chaque fois qu'il l'apercevait depuis le bout de la salle, dans ses grandes robes de velours. Padmé sentait tout son être brûler lorsqu'elle le voyait rentrer, dans sa robe Jedi sombre. Leurs yeux s'illuminaient mutuellement lorsqu'ils se rapprochaient.Rey tourna alors la tête. Doucement, et la posa contre le mur. Elle plongea son regard perdu dans les deux immense pupilles noires de Ren. Leurs yeux se connectèrent. Et au fur et à mesure que leur visage se rapprochaient, leur regard s'illuminèrent comme deux torches brûlante qui n'avaient plus rien de la haine. Et leurs lèvres s'effleurèrent. Délicatement. Ils restèrent ainsi, là, sans bouger. Juste à faire briller leurs yeux en se regardant.
VOUS LISEZ
-Error-
Fanfiction°|\REYLO/|° Elle a fait l'erreur de tomber. D'accepter qu'il l'a relève. Elle a fait l'erreur de croire en l'amour des contes. D'espérer le trouver. Elle a fait l'erreur de cacher tout cela dans sa poitrine. Et lui il a fait l'erreur de ne pas êtr...