Il fallait à tout prix les arrêter ! Kylo Ren accéléra le pas et fendit la foule, Rey toujours dans ses bras. Le souvenir trop heureux qui venait de traverser son esprit l'affaiblissait. Il devait remonter dans le vaisseau et essayer d'intercepter le Faucon Millenium.
Les maisons toutes identiques de Tatooine lui embrumait l'esprit. Il n'arrivait plus à se retrouver dans ce désert.
- Quel horrible planète, pensa-t-il en envoyant taper son pied dans une petite dune.
Et il continua sa route. Il tourna au milieu de maisons, dans une ruelle sale avant de déboucher sur une sorte d'entrepôt. Une énorme limace se mouvait à côté d'un vaisseau.
Kylo Ren leva le regard et blêmit...
Le Faucon Millenium
Ni une, ni deux, il traversa l'espace qui les séparaient du vaisseau de son père et entra.
À l'intérieur, un parfum d'aventure y flottait. Le chevalier de Ren s'arrêta un instant devant ce lieu qui l'avait fait grandir. Il revit Chewbacca assit là et peut être qu'un sourire flotta sur ses lèvres...
Soudain des petits pas métalliques et une voix insupportable le ramenèrent à la réalité.
Il devait aller dans le dépôt du vaisseau.
Il longea un couloir un peu plus en retrait et traversa quelques cellules. Finalement il arriva devant la porte du dépôt en question et observa le clavier sur lequel il fallait rentrer un code chiffré.
Il déposa Rey au sol et c'est alors qu'il fut traverser d'une sueur froide :Le code était normalement son jour de naissance.
Mais il n'était pas encore né !
Il resta un moment face aux différentes touches.
Han Solo ne connaissait pas encore Mam... Leia. Aucun rapport avec elle donc.
Il n'avait pas le temps d'essayer un nombre infini de possibilités. Le bip des touches finirait par alerter quelqu'un...
Il ne savait rien. Il ne savait rien sur son père...
Un petit gémissement à ses pieds le ramena à la réalité.
- Qu'est-ce que ...
Rey venait de se réveiller. Elle frotta l'arrière de sa tête et se releva sur un bras.
- Où sommes nous ? Demanda-t-elle, l'air mi-exaspérée, mi-étonnée.
- Sur le Faucon. Répondit Kylo Ren, les yeux toujours rivés sur le code.
Rey prit appui sur les épaules de Ren lorsqu'elle fut relevée.
- Un code ?
- Pour pouvoir nous cacher dans le dépôt de ce vaisseau. Je ne connais que le plus récent...
- Combien de chiffres ?
- Deux.
Rey tandis le bras et appuya sans hésiter sur 1 puis 2. La porte s'ouvrit et elle prit par la main Ren pour le mener à l'intérieur.
Ils attendirent que la porte se referme et ils restèrent collés l'un à l'autre dans l'obscurité totale.
Le temps se fit long. Aucun des deux n'osa parler.
Rey pensait encore à ce qu'elle avait pu dire et ressentir dans la Cantina. À cet amour douloureux mais fou auquel elle était confrontée.
Et Ren à cette mission stupide dans laquelle il les avait embarqué. Ils ne rentreraient jamais dans le présent. À cause de lui.
- Le code, Rey. Comment savais-tu ?
Un souffle saccadé brisa le silence.
- Kessel. En 12 parsec.
Les réacteurs se mirent en marche et Rey se sentit tomber sur Kylo Ren. Le vaisseau décollait.
- Je connais mieux ton propre père que toi.
- Non.
Rey posa son poing sur le torse Ren. Cela fit un bruit sourd sur la cage thoracique du chevalier.
- Je l'ai oublié. Volontairement, pour passer de l'autre côté.
- Et dire que je donnerai n'importe quoi pour me souvenir des miens...
Ren ne bougea toujours pas. De longues minutes s'écoulèrent avant qu'il ne prononce ces mots :
- Rey je t'aime. Et ça me déchire un peu plus chaque jour.
Elle déposa ses deux mains autour du cou du chevalier de Ren.
- Je crois que moi aussi. J'aurais peut-être voulu que tu sois mon futur malgré la souffrance et la différence. Nous n'avons réussi qu'à être le passé de l'autre.
Ren frôla sa chair douce et ses habits salis. Il caressa ses mèches brunes, collées à son front par la sueur. Puis il prit sa tête entre ses mains.
- Rey, je t'aime. Ça arrache mon âme, ça déchire mes pensées, ça détruit mes nuits mais surtout ça délivre mon coeur.
Et Rey se haussa sur la pointe des pieds et vint déposer un baiser sur les lèvres de Ren.
Il bascula en arrière et la prit dans ses bras. Et il appuya à son tour ses lèvres sur les siennes. Elle passa ses doigts fins dans la chevelure épaisse et luisante du chevalier et les caressa doucement.
À la fin de cette étreinte, Rey posa son front sur le torse de Ren et sentit sa veste imprégnée de son odeur chaude et, à ce moment-là, rassurante.
- Et maintenant ?
- Nous allons...
- Les arrêter ? Ce n'est plus possible. Pour les arrêter il faudrait nous montrer et donc disparaître. Sans avoir la certitude que Han ne rencontrera jamais la belle Leia ou que Luke ne croisera pas la route de Yoda. Non.
- Alors...
- Nous sommes condamnés à vivre cacher jusqu'à ce que le temps nous détruise.
- Rey, pardonne moi.
Elle ne répondit rien.
- Je ne veux pas de tes excuses. Tu as fait ce que tu as cru juste. Tu a voulu combattre pour ce en quoi tu croyais depuis longtemps. C'est idiot mais c'est comme cela. L'espoir a eu son temps, tu as dit. Mais l'obscurité ne nous aura pas mené loin. Toutes ces histoires du bien et du mal finiront par me tuer. Alors la seule que je veux entendre est la tienne...
Oups j'avais dit que je postais vite et puis j'ai passe du temps avec ma famille et impossible de finir correctement ce chapitre...🙄 J'espère qu'il vous plaira quand même et que l'attente ne vous aura pas refroidi. Je vous embrasse et surtout "Bonne Année ❤🎉".
VOUS LISEZ
-Error-
Fanfiction°|\REYLO/|° Elle a fait l'erreur de tomber. D'accepter qu'il l'a relève. Elle a fait l'erreur de croire en l'amour des contes. D'espérer le trouver. Elle a fait l'erreur de cacher tout cela dans sa poitrine. Et lui il a fait l'erreur de ne pas êtr...