-22-

1.9K 149 98
                                    

Kylo Ren tomba dans son fauteuil. Il voulut hurler mais sa raison le retint. Mais qui était cette fille pour le rendre fou?
Il était la cruauté, il était mauvais et puissant. Et elle, tout le contraire. Comment son regard si doux pouvait-il le dissuader d'abattre son sabre sur elle?

Il attira un objet quelconque dans sa main droite et le fit voler à travers la pièce. Il explosa avec fracas contre le mur opposé. Ren savait très bien que la passion n'avait rien de mal pour le côté obscur mais il s'y était toujours montré retissant. Tout comme Rey. Au départ, il voulait la séduire, l'attirer, jouer avec elle. Mais il lui était apparu impossible de lui faire du mal, de la blessé. Ses yeux humides avaient réussi à le dissuader de quoi que ce soit. Il porta un regard perdu vers le casque de son grand-père. Lui avait aimé. C'est d'ailleurs ce qui l'avait mené à cette vie. Ren secoua vivement la tête. Il ne pouvait pas aimer cette fille. Ce mot parut lui brûler les tempes lorsqu'il y pensa. Mais il n'y avait pas d'autres explications. Cette fille habitait chacune de ses pensées, de ses songes. Elle était sa seule obsession. Il aurait tout fait pour la protéger de Hux. Et il ne pouvait se résoudre à la tuer. 

Après cette révélation, son cerveau se mit à bouillonner. Plus rien ne semblait se connecter à l'intérieur. Son cœur semblait près à imploser et des frissons lui parcoururent tout le corps. La panique s'empara presque de lui.

Mais elle?

Son esprit se réveilla. Il avait dormi sur son fauteuil noir. Son regard suivit une jonction argentée qui brillait le long du plafond. Ses pensées confuses refirent progressivement surface.

Elle, elle ne m'aime pas. C'est impossible. Elle me haït.

[Flashback]

- Non.

- Pourquoi non, Ben.

Maman souriait très doucement en regardant Ben avec tendresse.

- Non, les filles c'est tout nul.

Le sourire de Maman s'élargit et elle se mit à rire.

- Pourquoi dis-tu cela? Les filles sont gentilles avec toi!

- Non, elles disent que je suis moche.

Le visage rosi de Maman perdit un peu de sa couleur.

-Enfin Ben, tu sais que c'est faux. Tu es le plus adorable des petits garçons.

Ben baissa sa petite tête et se mit à marmonner.

- Elles disent que mes cheveux sont pas beau et que mon nez est trop trop grand. Elles m'aiment pas.

- Ben... Ça ne veux pas dire que tout le monde pense comme elles. Tu vas grandir et...

Maman venait d'apercevoir Papa rentrer et enlever sa veste. Ils échangèrent un regard confus et elle se tourna vers Ben.

- Et tu sais... Tu n'es pas obliger de t'intéresser aux filles... C'est un peu inutile même... Et nul.

Ben rit et esquissa un sourire aux dents mal assurées.

- Moi, je préfère vous aimer, plutôt que les filles!

Et il courut dans les bras de Papa et Maman.

-Error-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant