-12-

1.8K 149 11
                                    

"Clig clig clig..."
Un bruit réveilla à nouveau Rey. Un objet métallique était tapé contre la table. Rey ne vit passer que l'ombre rapide de son nouveau visiteur.
"Kylo Ren, Kylo Ren... Lui répéta sa conscience."
Pourtant son esprit ne manifesta aucune douleur physique ou psychique.
La silhouette se détacha et la sale face de Hux s'approche de Rey. Elle recula plus vivement la tête qu'à son habitude. Il lissa ses mèches rousses et ricana en voyant le regard trop sérieux de la jeune femme.
"Ah quel idiot ce Ren! S'exclama t-il. Ramener une misérable pileuse d'épaves sur le Finaliser. Pour essayer des expériences de scientifiques fous dessus!"
Il se tut. Rey essayait inconsciemment de maîtriser son esprit à l'aide de la Force. Hux, à l'aide d'un regard la stoppa dans son élan.
"Ne joue pas à cela avec moi sale gamine. Kylo Ren peux peut-être faire son supérieur avec ses pouvoirs ridicules... Mais toi, je t'interdis de tenter de contrôler quoi que ce soit avec votre "Force"."
Rey baissa les yeux. Hux ne lui faisait pas peur. Il lui donnait juste des frissons dans le dos, comme un professeur aigri.
"Moi aussi, je peux faire mon malin, Rey. J'ai un blaster et des soldats prêts à obéir."
Il ouvrit la porte et une dizaine de Stormtroopers s'entassèrent dans l'entrée.
Ils visèrent alors la fille dans l'attente d'ordre.
"- Tu as peur Rey...
- Vous! Vous avez peur de Kylo Ren. Autant que moi."
Il serra le poing et leva le bras comme pour parer à faire feu.
Rey sentir ses jambes se dérober et son corps vaciller.

La vibration du sabre de Kylo Ren arrêta nette le général. Ce dernier se retourna, le regard affolé et l'air perdu. Le chevalier détacha son casque et le laissa tomber par terre dans un bruit qui fit régner le silence dans la pièce. Les Stormtroopers s'écartèrent et Kylo Ren vint jusqu'à Rey. Elle le laissa s'approcher, la respiration coupée. Il passa une main sur son front comme à l'issu de leur dernière affrontement. Sa tête bascula et Ren la détacha de la table d'opération. Il rangea son sabre puis la prit dans ses bras. Hux lui jeta un regard dédaigneux avant de le suivre dans les méandres du Finaliser.

-Error-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant