Rey finit par se pencher sur lui. Elle tourna son visage dans ses mains et regarda ses paupières close sur ses beaux yeux noirs.
Elle lui avait dit je t'aime et rien n'aurait pu être d'avantage vrai. Elle ne lui voulait aucun mal.
Il émergea soudainement en se rattrapant à elle. Tout en haletant, son regard remonta sur la jeune fille :
- Rey, ne fait plus jamais ça.
Elle le regarda sans réellement comprendre. Sa souffrance passagère s'était estompée lorsqu'il était revenu à lui. Sa voix roque brisa le silence de la cellule :
- Tu n'es pas consciente mais si tu ne maitrises pas ce pouvoir, tu vas nous envoyer au casse-pipe.
Il se releva en écartant Rey d'un coup de bras.
- Je ne voulais pas...
- Tu es trop puissante. Rey ! C'est pour cela qu'il fallait t'apprendre. Continua le chevalier en frappant dans la porte d'acier.
Rey recula. Elle avait peur, très peur de cette voix qui lui rappelait les jours passés sur le Finaliser.
-Tu n'en as pas voulu. Tu as refusé mon aide! C'est à cause de toi que nous sommes condamnés à changer le passé.
Des larmes montèrent à leurs yeux respectifs. L'un de rage, l'autre de peur.
- Et ne pleure pas. Ça ne te servira à rien cette fois-ci. Je ne m'attendrirai plus devant toi ! Rey, si tu avais accepté de me rejoindre, nous aurions pu régner sur la galaxie et ramener la paix. Il est trop tard. Trop tard ! Il n'y a plus d'espoir. Il n'y en a jamais eu. Ils se bercent tous d'illusions à croire qu'il les sauvera. C'est une invention stupide pour rassurer les faibles. Tu ne fais pas parti de ceux-là. Rey...
Elle ne sanglotait pas. Des larmes coulaient, silencieusement sur ses joues roses. Son poing droit serré contre sa jambe frémit.
- Très bien. Très bien. L'espoir a eu son temps !? Hurla-t-elle au visage de Ren. Et si je partais, oui, si je partais maintenant, loin de toi et de tes idées suicidaires !? Hein !?
Elle allait ajouté un prénom et Kylo Ren le ressenti. Il saisit Rey au cou et ressera ses doigts autour de la gorge de la jeune fille. L'iris brune de chacun vira au noir.
- B,b,ben... Réussit-elle quand même à balbutier malgré les doigts gantés qui enserrait sa gorge.
- Si tu partais Rey, je te détruirai. Répondit calmement Ren. Jamais tu ne résisteras au côté obscur. Tu feras ce choix, même à la dernière seconde de ton existence et la galaxie en sera changée...
- Qui pourrait te croire ? Tout ton être ment quand tu parles ainsi.
La question résonna dans la cellule pâle et ricocha sur les murs d'acier.
- Si ma peur m'aveugle face à cet obscurité, c'est que la tienne t'étouffe...
Elle envoya son poing contre la mâchoire du chevalier de Ren. Le fracas du coup lui fit lâcher prise.
- Ben Solo... Han et Leia t'ont fait jurer de croire à l'amour. Aujourd'hui tu le détruis. Il ne t'a rien fait ! Tu ne veux juste pas y croire parce qu'il est synonyme de l'espoir que tu hais.
Kylo Ren la regarda droit dans les yeux.
- Si je t'aime, ce n'est pas de l'Élue dont je suis tombée amoureux. Mais de la pilleuse effarée que j'ai ramassé dans la neige.
Il fit tomber son deuxième gant qui venait d'étrangler Rey. Il se posa sans un bruit à leurs pieds.
- Tu n'as pas le droit d'avoir pitié de moi ! S'insurgea Rey.
Elle ne voulait plus paraître faible à ses yeux. Une rage inexprimable lui monta à la tête et bientôt envahi tout son être.
- Je n'ai pas pitié de toi.
Et il fit demi-tour. Rey le suivit sans comprendre. Leurs deux pas s'accélérèrent. Les bottes de Ren claquait contre le sol tandis que le pas plus léger de Rey le suivait à la trace.
Ren se dirigeait vers le cockpit.
La porte s'ouvrit dans un glissement inaudible. Ren s'y engouffra et Rey pût à peine retenir la porte. C'est par cette fente qu'elle le vit s'asseoir. Et elle poussa un cri lorsqu'en un fragment de seconde, il passa la vitesse lumière...
OULALA JE SUIS TROP EXCITÉE PAR LE RETOUR VERS LE PASSÉ ET TOUT. (Calme Calme Mathilde ça va aller, respire, *prend la voix de Luke dans le trailer !* RESPIRE, RESPIRE...)
VOUS LISEZ
-Error-
Fanfiction°|\REYLO/|° Elle a fait l'erreur de tomber. D'accepter qu'il l'a relève. Elle a fait l'erreur de croire en l'amour des contes. D'espérer le trouver. Elle a fait l'erreur de cacher tout cela dans sa poitrine. Et lui il a fait l'erreur de ne pas êtr...