- Qu'est-ce que... Qu'est ce que c'était? Haleta Rey en rouvrant les yeux.
Elle s'était levée et tremblait fébrilement en fixant le mur sombre sur lequel se découpait la silhouette de Ren.
- Un souvenir. Murmura-t-il encore elgerment abasourdi par cette entrée de Rey dans son cerveau. Ces médecins sont très très forts, visiblement.
- Les médecins?
- Oui, ceux qui ont établi la connexion entre nos deux cerveaux. Une idée brillante du suprême leader Snoke.
Rey tourna la tête pour cacher sa surprise et son inquiétude. Ce pouvait-il que Snoke aussi soit relié à leurs cerveaux.
- Non, le suprême leader ne fait pas cela. Rentrez dans la tête du pilleuse d'épave ne l'intéresse pas, même si elle est l'Élue...
Rey le regarda un moment comme choqué par ses paroles. Elle était donc bien cette petite fille sur une planète de sable, abandonnée le lendemain de ses 4 ans. C'était aussi atroce que tout ce qu'elle avait pu imaginer. Elle revoyait alors Unkar Plutt attraper son petit bras de ses doigts boudinés et visqueux. Elle poussa un cri qui lui échappa. Elle fixa Kylo Ren, horrifiée.
- Comment... Vous avez essayé de rentrer dans mes souvenirs! Hurla-t-elle.
Et elle se jeta sur lui sans qu'il n'est eu le temps de réagir. Elle agrippa son visage et le griffa de toute ses forces, car c'était sa dernière arme. Ren ne se débattit pas et la laissa hurler et s'acharner. Soudainement elle se calma, les mains sur le visage du chevalier de Ren, rouge de ses griffures.
- Mais... Murmura Rey. Je croyais que vous m'aviez arraché tous les souvenirs... D'enfance.
Kylo Ren ne dit rien et la regarda juste, si proche de son visage. Puis il prononça d'une voix sombre ces mots:
- Il y a certains souvenirs qui sont si accroché à la mémoire que rien ne l'en ai délogerais.
- Mais je n'arrive pas moi même à les atteindre...
Oh non mais non! j'ai oublie de publier ce chapitre. Donc désolé je le remets et j'en publis un autre...
VOUS LISEZ
-Error-
Fanfiction°|\REYLO/|° Elle a fait l'erreur de tomber. D'accepter qu'il l'a relève. Elle a fait l'erreur de croire en l'amour des contes. D'espérer le trouver. Elle a fait l'erreur de cacher tout cela dans sa poitrine. Et lui il a fait l'erreur de ne pas êtr...