Rey rouvrit les yeux. Elle était toujours penchée sur Kylo Ren. Il ouvrit également les yeux. Son regard était paniqué. Il repoussa Rey et s'assit en posant la main sur son front.
- Je, je ne voulais pas...
- Ce n'est pas ta faute.
- Qu'est-ce que c'était?
- Un souvenir. Beaucoup trop dur...
Ren fronça les sourcils et soupira bruyamment.
- Il faut que l'on parte. Murmura-t-il en se relevant.
Rey le regarda abasourdi, cherchant à savoir si il s'agissait d'une blague.
- Pour aller où?
- Là, où personne ne nous retrouvera. Ni lui, ni eux.
-Qui ça?
- Tais-toi.
Il l'empoigna par le cou et elle suffoqua faiblement avant de s'écrouler sur le sol.
- Et un endroit où tu pourras reprendre des forces.
- Mais je ne veux pas partir avec vous! Hurla-t-elle tout en essayant de reprendre un peu d'air dans ses poumons.
- Je ne t'en donne pas vraiment le choix. Et puis Rey entre nous, tu pensais que j'allais te laisser seule en liberté avec toutes ses précieuses informations? Le suprême leader Snoke avait raison de douter de ton intelligence...
Des larmes emplirent son regard.
- Mais... Mais je m'échapperais Ren , comptez sur moi!
- Cela m'étonnerais beaucoup. Il n'y a pas moins de 10 minutes tu m'embrassais! Lança-t-il d'un petit air narquois.
Rey rougit violemment en essayant de rester digne.
- C'est vous qui m'avez embrassé! Cria-t-elle tandis qu'il essayait de forcer la porte de la cellule.
- Ne crie pas, tu risques de nous faire repérer! Répondit-il en l'écoutant à moitié.
la porte céda soudain et s'écrasa su le sol métallique. Kylo Ren jeta un regard dans le couloir et fit signe à Rey d'approcher.
- Pourquoi n'avez-vous pas ouvert cette porte avant. Chuchota-t-elle en essayant de rester discrète et de cacher son trouble.
- Aurais-je alors eu l'occasion de te parler si longuement?
Et sans attendre de réponse il se glissa dans l'ouverture de la porte. Là il étrangla deux stormtroopers.
- Il faut que l'on rejoigne la navette d'excursion. Elle se trouve sur l'aile droite. Si nous croisons Hux, je veux que tu fasses exactement ce que je vais te dire. D'accord? Lui demanda Ren très sérieusement
- D'accord. Murmura Rey dans un souffle.
__________________________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne leur restait que quelques couloirs à traverser et quelques portes à déverrouiller avant d'atteindre leur but. Tout aurait été si beau si Hux n'était pas apparu au détour d'un couloir. Prit par une véritable panique en voyant Ren , le général avait d'abord saisit son blaster puis l'avait lâché face au sabre vibrant du chevalier de Ren.
- Surpris général?
- Ren, comment...
- Apprenez à mieux verrouiller vos cellules, Hux.
Et Kylo ren se jeta sur le général en abattant de toutes ses forces le sabre rouge sur lui. Il poussa un hurlement mais ne ressentit aucune douleur. Ren se tenait au dessus de lui, le sabre laser à quelques centimètres de son visage.
- R, ren... La prisonnière... Qu'est-ce que vous lui avez fait?
il était devenu aussi pâle qu'un mort et sa voix tremblait avec beaucoup trop de sincérité.
- Je croyais qu'elle ne valait rien pour vous? Répondit-il d'un air sarcastique.
- Je... Je la veux! Hurla-t-il sur un ton de démence.
- Elle est ma propriété. Bonne journée Hux.
Et il se releva avec dextérité et courut jusqu'au fond du couloir où Rey venait d'ouvrir la porte principale qui donnait enfin sur la navette tant convoitée.
VOUS LISEZ
-Error-
Fanfic°|\REYLO/|° Elle a fait l'erreur de tomber. D'accepter qu'il l'a relève. Elle a fait l'erreur de croire en l'amour des contes. D'espérer le trouver. Elle a fait l'erreur de cacher tout cela dans sa poitrine. Et lui il a fait l'erreur de ne pas êtr...