-8-

2.1K 153 3
                                    

Kylo Ren fit conduire la jeune pilleuse d'épave à sa nouvelle cellule et se dirigea, lui vers la salle de retransmission holographique. Là Snoke l'y attendait déjà. Enfin du moins la silhouette de l'imposant leader troublée par la zone à la mauvaise réception. Le chevalier s'agenouilla.

- Pourquoi l'as tu amené ?

La voix de Snoke était calme mais terrifiante.
Kylo Ren eut un léger mouvement de recul.

- Elle a la force, elle peut nous être utile...

- La dernière fois tu n'avais pas été capable de l'affronter.

- Elle est faible, laissez moi une chance...

- Tu as abusé de ma patience jeune Ren. Elle en sait déjà trop, il faut l'éliminer.

- Tôt ou tard, maître mais...

- Je préconise le plus tôt.
- Oui.

La porte s'ouvrit dans un glissement silencieux. Hux se tint plus droit encore qu'à son habitude et s'avança.

- Elle n'est d'aucune utilité, répéta t-il.

Kylo Ren ne frémit pas mais sa main le démangeait de saisir son sabre.

- Je ne veux pas de cette fille ici, continua le général en s'adressant à Snoke. Suprême Leader...

Ce dernier regarda Kylo Ren en plissant les yeux.

- J'en prend l'entière responsabilité.

Hux eut un petit regard nerveux à sa droite. Snoke se tourna sur son fauteuil pour mieux voir son élève.

- Es-tu sûr de toi? La fille peut rapidement prendre le dessus. T'es-je déjà raconté l'histoire tragique de Dark Plaigueis?

- Oui, maître. Je sais comment la manipuler.

L'hologramme se coupa après que Snoke est pu hocher la tête silencieusement.

Hux se tourna face à lui.

- Qu'avez-vous fait?

- La fille sera dans mes quartiers. Vous devez avoir d'autres occupations.

- Laissez un ennemi pareil ici! Mais...

- Je fais ce que je veux, Hux. Je n'ai rien à voir avec vos supercheries militaires. Vous seriez bien embêté de vous retrouvé face à l'un de ces rebelles. Ne vous avisez plus de vous occuper de mes affaires.

Hux ouvrit et ferma tour à tour sa bouche, outré par tant d'audace.

- Lorsque vous aurez fini vos vengeances personnelles, nous pourrons peut être reprendre le combat. Ces "rebelles" avancent et ce n'est pas avec votre sabre ou une pirouette que vous vous en sortirez cette fois.
Et pour information, la prisonnière que vous avez fait exécuter hier, en savait bien plus que ce que vous ne pensez. Elle, aurait été utile...

Hux secoua la tête, hors de lui.

- Ce n'est pas en se cachant au fin fond de la galaxie que l'on assume ses responsabilités. Sur ce bonne chance pour vos actions inutiles et factices.

-Error-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant