La silhouette de Kylo Ren se dessina bientôt aux yeux de Rey. Son corps émergea. Elle s'était encore endormie... Le chevalier de Ren s'activait silencieusement. Seul le bruit de ses bottes informait de sa présence Rey. Et malgré tout, une étrange atmosphère s'était installée dans la cellule. Elle n'était ni pesante ni sombre. Elle était embrun de souvenirs, de contradictions et de désirs. C'était comme si Rey avait pu lire dans les pensées de Kylo Ren. Elle sursauta à cette idée. Une vibration lui perforait les tympans à chaque nouveau mouvement de l'autre. Elle sentait le souffle chaud du monstre venir empoisonner son oxygène.
" Arrête de chercher une explication à tout, lui susurra sa conscience."
Mais elle se sentait si prisonnière et étouffée ici, qu'elle ne pouvait s'empêcher de paniquer et donc par conséquent de chercher des réponses. Tout à coup une nouvelle idée lui traversa l'esprit. C'était étrange, elle mourait d'envie de revoir le casque de Dark Vador. Un sentiment violent de manque lui tordit l'estomac. Elle prit peur et retint sa respiration quelques instants. Puis expira doucement. Elle aurait voulu demander à Kylo Ren si il l'avait prit, si il était là, si elle pouvait le voir. Mais étranglé par sa peur elle ne bougea pas.
" Il est dans ma cabine ne t'inquiète pas. "
Rey tourna vivement la tête pour regarder Kylo Ren. Il ne s'était pas retourner et continuait ses occupations. Il... Il... Il ne lisait pas dans sa tête tout de même?
"Ça y ressemble bien pourtant, chuchota sa conscience."
Elle fit mine de ne pas y porter d'attention et de ne pas se sentir concerné. Si il lisait dans ses pensées, il fallait qu'elle arrête de penser à toutes informations compromettantes. Mais cette idée même lui rappela Finn. Elle sentait que Kylo Ren avait arrêté ses mouvements et se concentrait à présent uniquement sur ses souvenirs et pensées de la Résistance. Elle s'efforça de ne pas y penser mais la tentation était trop forte. Elle revit Leia, les plans, la base sur D'qar... Tout s'effaça et elle hurla. Kylo Ren avait tendu son bras et cherchait encore plus d'informations dans son cerveau. La pression exercée sur le crâne de Rey était supérieur à tout ce qu'on avait pu voir depuis la naissance de la Force elle-même. Elle tentait de se débattre mentalement. Mais bientôt la contradiction entre les informations cherchées pas l'un et celles recherchées par l'autre fut si puissante que le cerveau de Rey commença à s'auto-réduire. Elle tenta encore de résister. Il lui était impossible d'utiliser la Force sur Ren, ne se contrôlant plus. Elle finit par perdre connaissance dans les bras du monstre.
VOUS LISEZ
-Error-
Fanfiction°|\REYLO/|° Elle a fait l'erreur de tomber. D'accepter qu'il l'a relève. Elle a fait l'erreur de croire en l'amour des contes. D'espérer le trouver. Elle a fait l'erreur de cacher tout cela dans sa poitrine. Et lui il a fait l'erreur de ne pas êtr...