Kylo Ren s'assit dans sa cabine. Il retira son casque et le déposa sur la table. Il passa une main sur son visage et se laissa aller à ses pensées. Tout à coup il s'arrêta.
Si il pouvait lire toutes les pensées de Rey et sentir ses réactions, n'en pouvait-elle pas faire de même?
Certainement...Il décida donc de se concentrer sur Rey. Il ferma les yeux et laissa son cerveau se mettre en phase. Il sentit une douleur aiguë lui traverser la boite crânienne. Elle avait peur : tout tapait autour d'elle et Kylo Ren sentait ses inspirations saccadées. Il savait bien que la laissé ainsi, souffrante était le meilleur moyen de la faire craquer. Mais au fond de lui un pincement l'empêcha de se laisser complètement aller à sa cruauté. Il quitta ses pensées directes et se pencha un peu plus sur ses souvenirs enfouies. Au cours de l'opération du cerveau de Rey, Kylo Ren avait vu rapidement une donnée pouvant potentiellement l'intéressé. Il se concentra alors dessus. Bientôt un flash lui apparu. Rey ramassait un petit bijoux sur le sol gris du vaisseau de commandement.
"La prisonnière... Pensa t-il."
Puis il observa Rey le ressortir de sa manche et l'observer en le faisant tourner entre ses doigts.
C'était un petit pendentif en os. Couleur ivoire, des gravures maladroites se croisaient sur sa face polie. Deux traits fins partaient de chaque angles et se rejoignaient sur un petit carré central. D'autres entailles représentaient des spirales ou des croix. Il savait très bien de quoi il s'agissait. Et il savait très bien comment il allait s'en servir...
Il quitta complètement la tête de la pilleuse d'épave et s'assoupit.Rey se réveilla secoué par un spasme. En sueur, elle écarquilla les yeux comme pour reprendre ses esprits. Elle sentit une douleur brûlante lui envahir une partie du cerveau. Pas celle manquante évidemment mais bien celle restante. Un million d'informations et de flash défilèrent au même moment.
"C'est comme si on était rentré dans ma tête, pensa t-elle."
Tandis que son cerveau se remettait petit à petit, elle ferma les yeux et aperçu une information égarée dans les limbes de sa mémoire. Le pendentif de la prisonnière lui apparu et elle l'observa longuement jusqu'à ce qu'il disparaisse. Elle se demanda alors ce qui pouvait expliquer la présence de ceci, comme perdu dans ses souvenirs.
Elle puisa dans ses dernières forces pour tenter de trouver une réponse. Une petite lumière s'éclaira sous ses paupières lourdes de fatigue. Une manifestation de la Force! Rey murmura : "Montre moi pourquoi je souffre..."Lui apparut alors Kylo Ren sommeillant dans son bureau. Sa carrure si impressionnante se reposait dans un grand fauteuil noir. Les paupières closes, Rey continua d'observer le chevalier dans son sommeil. Elle tendit la main comme pour effleurer la chevelure sombre de Kylo Ren qui tombaient délicatement en arrière. Elle rouvrit les yeux. Elle s'y était prise, à s'attendrir devant ce monstre. Elle serra les poings de rage, s'enfonçant les ongles dans la peau jusqu'à s'en faire saigner. Elle le haïssait.
Si il la faisait souffrir, il fallait qu'elle le tue. Et pourtant au fond d'elle, elle s'en sentait incapable. Exécuter quelqu'un lui paraissait au delà de l'imaginable. Elle laissa sa tête retomber sur le métal froid de la table d'opération et attendit qu'on vienne la délivrer.
VOUS LISEZ
-Error-
Fanfiction°|\REYLO/|° Elle a fait l'erreur de tomber. D'accepter qu'il l'a relève. Elle a fait l'erreur de croire en l'amour des contes. D'espérer le trouver. Elle a fait l'erreur de cacher tout cela dans sa poitrine. Et lui il a fait l'erreur de ne pas êtr...