Kylo Ren se glissa dans la cellule de Rey durant la nuit. Il se repencha sur elle et l'observa longuement. Elle n'affichait aucune forme de mal être apparent mais il savait qu'elle souffrait. Peut être trop, lui dit son esprit. Mais la douleur était un maitre-mot du côté obscur.
Sa souffrance interne venait des opérations sur son cerveau et de l'expérience de jumelage de leurs deux esprits.
Si il l'avait pu il aurait certainement arraché ce qui les reliait. Évidemment les capteurs étant placé dans sa boite crânienne, ils lui étaient donc difficile d'accès. Nerveusement il gratta le pendentif encore dissimulé dans sa poche. Il soupira et le sortis un instant pour le contempler. Rey saurait la vérité demain...
Il avait eu un nouvel entretien avec Hux, lui faisant bien comprend que si il ne la bouclait pas sur l'incident d'aujourd'hui il mettait en péril toutes leur chance d'anéantir la Résistance. Ren s'était penché de sa manière la plus menaçante et lui avait fait comprendre entre quatre yeux que rien, ni personne ne se mettrait en travers de son chemin.
Snoke n'avait pas redemandé d'audience particulière. Cela signifiait qu'il se souciait guère de la fille. Au fond de lui cela arrangeait Kylo Ren. Il éprouvait un sentiment particulier de fierté comme si elle lui avait appartenu toute entière.
Il hésita puis passa ses doigts sur les mèches volatiles de Rey qui se collaient affreusement à son front. Il détourna la tête et son regard se perdit dans l'immensité des étoiles de l'univers. Derrière les vitre blindés et multiples du Finaliser se trouvait une galaxie si grande et diverse que cela effrayait presque le Chevalier. Les contes de son enfance se mêlaient dans sa tête et formait une grinçante mélodie, un mélange harmonieusement désagréable. Il se souvint...
-
FLASHBACK
-
Ben était assis à même le sol à jouer avec ses mains comme tout enfant de 4 ans. Il poussait des petits cris pour améliorer la qualité de son jeu idiot. Leia passa sa tête dans l'encadrement de la porte et le regarda jouer en souriant béatement. Le petit garçon se retourna pour la voir et éclata de rire. Les son ricocha dans toute la pièce. Maman fut prise de fou rire aussi et ils s'esclaffèrent tout deux. Ben posa ses petits yeux pétillants sur le visage doux et heureux de sa maman. Celle-ci lui dit :
- Papa, va bientôt rentrer. Si tu allais te mettre au lit maintenant il te racontera peut être une histoire...
Le garçonnet tout de joie se releva d'un bond et courut à l'étage. Il s'enfouit sous sa couette et attendit. Il entendit bientôt le glissement discret de la porte d'entrée et des paroles douces échangées entre ses parents. Il reconnut le glissement de la veste en cuir sur ses épaules et le son du blaster qui glissait le long de la ceinture. Le claquement des bottes de Papa résonnèrent dans l'escalier. Par réflexe, Ben remonta un peu plus sa couette jusqu'à ne laisser dépasser que des mèches noires luisantes. Han poussa la porte et vint s'asseoir sur le lit de son fils. Il le découvrit un peu et le regarda. Avec ses grands yeux fatigués mais encore allumé d'une lumière rebelle.
- Papa, tu as fais quoi aujourd'hui!?
- Pleins de choses... Très compliquées, je t'expliquerai un jour... Tu veux que je te raconte une histoire?
Le garçon hocha vivement la tête et se coucha au fond du lit.
- Laquelle voudrais-tu?
- Celle du petit garçon, Papa!
- Très bien... (il se racla la gorge) Il était une fois un petit garçon qui vivait seul avec sa maman. Ils habitaient sur une planète très lointaine. Ils devaient beaucoup travailler et surtout ils leur étaient impossible de s'enfuir. Hors un jour, deux Jedi apparurent : un grand, le maitre et un petit, l'apprenti. Ils parlèrent beaucoup avec le petit garçon et ils comprirent qu'il était aussi un Jedi. Alors ils l'emmenèrent avec eux afin d'en faire un vrai Jedi.
Pensant que Ben s'était endormi Han se tut.
- Et la maman? Et son papa? murmura Ben à moitié somnolant.
- La maman est restée. Elle voulait juste que son fils soit heureux. Le petit garçon n'avait pas de papa. C'était la Force qui l'avait fait naître.
A l'évocation de celle-ci, Ben s'arrêta de respirer et gémit :
- Je veux pas y'aller, je veux pas y'aller, je veux pas...
Han le prit dans ses bras et la silhouette de Leia se dessina dans l'encadrement de la porte. Elle lui lança un regard désespéré et fit un signe de tête.
En berçant son fils, il continua :
- La petit garçon apprit à faire pleins de choses. Il apprit à se battre mais surtout à défendre et aider les autres. L'un des deux très gentils Jedi lui enseigna beaucoup...
Il se stoppa dans son récit. Il jeta un regard de questionnement à Leia et elle approba :
- Alors en grandissant le petit garçon est devenu un grand garçon et même un homme. Il devint le meilleur des Jedi et sauva la galaxie de tous les Sith.
Sa voix tremblait affreusement. Il prit son fils à bout de bras et le remit dans son lit :
- Aujourd'hui, nous avons besoin de nouveaux Jedi... Et surtout du meilleur Jedi. Pour tous nous sauver et nous protéger.
Alors là désolé. Je voulais absolument vous publier ce chapitre vendredi soir. Mais depuis ce moment là Wattpad m'indiquait qu'il était publié mais pourtant je ne le voyais pas en faisant défiler l'histoire. Enfin bref je n'ai réussi à solutionner ce problème que maintenant...😒
Voilà donc le chapitre prévu pour la semaine dernière initialement. Du coup pour me faire pardonner (et comme mes cours sont presque finis) je vais poster deux fois par semaine.Mais quand?
Dites moi quand ça vous arrange et je m'adapterai à vous.😊
VOUS LISEZ
-Error-
Fanfiction°|\REYLO/|° Elle a fait l'erreur de tomber. D'accepter qu'il l'a relève. Elle a fait l'erreur de croire en l'amour des contes. D'espérer le trouver. Elle a fait l'erreur de cacher tout cela dans sa poitrine. Et lui il a fait l'erreur de ne pas êtr...