Ainsi les lèvres collées l'une à l'autre, Kylo Ren et Rey restèrent un long moment à se regarder.
Elle détourna finalement vivement la tête.- Non... Non... Haletait-elle en repoussant faiblement le Chevalier.
Il n'écoutait pas. Il toucha du bout des doigts la joue humide de Rey sur laquelle elle avait laissé quelques larmes coulées.
Son visage n'était plus fou, son regard haineux. Il souriait à présent faiblement. Il lui prit la main, la caressa, faisant naître des frissons dans l'épiderme de sa peau.
Rey continua de gémir inutilement face aux avances de Ren.- Je... Je... Non. Han... Je... Pardon Han..., continua t-elle.
À l'évocation du nom de son père, Kylo resserra ses doigts autour du poignet de la jeune fille, lui entaillant brièvement la peau.
- Rey, tu connais l'histoire du terrible Dark Vador à présent.... Tu sais que c'est l'amour qui l'a mené au côté obscur...
- Je ne vous aime pas... J'ai dit non à ce côté. Non, non...
- Mais as-tu dis non à la passion? Ton coeur t'as t-il hurlé de me détester?
- J'ai choisi, j'ai juré...
- Trop tard pour aimer Rey? En es-tu sûre ?
Et il se repencha sur elle. Cette fois si elle n'avait plus de force pour se défendre. Elle le laissa recoller ses lèvres aux siennes. Amèrement, elle ne les bougea pas et le laissa seul face à son indifférence.
Au lieu de s'énerver, il agrippa son visage entre ses deux mains et murmura :- Tout ton corps ment.
- J'ai...
- Juré. Rey, seul ton coeur doit dicter ton destin.
Elle releva encore la tête et le fixa.
- Et vous? Est-ce l'amour qui vous a conduit à cela?
Il baissa le regard et le déposa sur les étoiles. Elles s'étaient presque toutes éteintes.
- Rey... Pourquoi es-tu aussi cruelle avec moi?
- La vérité, je veux juste la vérité...
Hey! Désolée mais mon portable était mort et j'ai pas réussi à poster hier soir. Donc voilà le 20 ème chapitre. Merci de me suivre, de suivre Kylo et Rey, de votre soutien et de votre gentillesse, de commenter ça me fait terriblement plaisir, vous pouvez pas savoir.
VOUS LISEZ
-Error-
Fanfiction°|\REYLO/|° Elle a fait l'erreur de tomber. D'accepter qu'il l'a relève. Elle a fait l'erreur de croire en l'amour des contes. D'espérer le trouver. Elle a fait l'erreur de cacher tout cela dans sa poitrine. Et lui il a fait l'erreur de ne pas êtr...