Une légère secousse se fit ressentir. Le vaisseau venait d'arriver à proximité du Finaliser. La porte de la cellule s'ouvrit sur un stormtrooper qui accompagna Rey jusqu'au bureau de Hux. Là, dans l'encadrement de la porte se tenait la silhouette imposante du chevalier de Ren. Il ne se retourna pas. Il sentait la peur de la jeune fille et murmura :
"Nous ne sommes pas là pour te faire du mal."
Bien qu'elle eut du mal à y croire, c'était vrai.
Il fit un geste au stormtrooper qui la mena jusqu'au quartier de commandement. Là, se tenait Hux. Il se retourna et la vit. Il fronça les sourcils et vint à la rencontre du stormtrooper. Ils échangèrent quelques mots mais le cerveau de Rey, trop fatigué n'en assimila pas le sujet. Hux lui jeta un regard de dédin et ordonna au plus proche commandant d'engager la communication avec le Finaliser. Rey resta seule, debout au milieu de ce brouhaha silencieux, parfait bazar organisé. Chaque petite tête la hôchait docilement. Soudain on lui empoigna le bras. Elle fit volt-face affolée. Une femme la regardait, l'air vide. Elle se mit à genoux devant elle et lui pris les deux mains comme Maz l'avait fait. Ses cheveux noirs et sales retombaient sur ses épaules graciles. Rey sentit ses os se mouvoir sous sa main. La femme n'était ni âgée ni jeune. Son visage jauni et balafré contrastait avec la pureté de son regard. Ses petits yeux reflétaient une âme à la vie pleine de souffrance."Ils sont là... Là pour te tuer. Ils te paraitront gentils. Ne tombe pas dans leur promesse. Ils... Ils... Ils te séduiront pour mieux te poignardé..."
Des soldats arrivèrent pour la relever.
"Ne les laisse pas, Rey. Tu m'as écouté? Tu es la seule qui puisse choisir ton destin. Rey, fait le. Rey, n'en laisse aucun..."
La gâchette du blaster venait de retentir.
La femme s'écroula.
Rey sentit sa vision se brouillée de larmes. Deux renforts attrapèrent les deux bras et évacuèrent le corps. Rey se mit à tanguer.
Elle baissa le regard. Un petit bijoux gisait par terre à la place du corps. Elle le ramassa discrètement et le rangea dans sa manche. Son coeur battait plus fort maintenant. Kylo Ren était dans la pièce. Elle le sentait.
Elle aperçu par l'immense vitre, leur vaisseau se coller au Finaliser.
Kylo Ren s'approcha d'elle."Nous partons."
Il demanda deux stormtroopers en garde rapprochée, plus pour la fille que pour lui, et ils quittèrent le vaisseau commandant.
Hux les observait. Rey le vit.
VOUS LISEZ
-Error-
Fanfiction°|\REYLO/|° Elle a fait l'erreur de tomber. D'accepter qu'il l'a relève. Elle a fait l'erreur de croire en l'amour des contes. D'espérer le trouver. Elle a fait l'erreur de cacher tout cela dans sa poitrine. Et lui il a fait l'erreur de ne pas êtr...