Kylo Ren cligna fermement des paupières comme pour oublier ce mauvais souvenir. Les larmes de Rey avaient séché sur son visage fin.
Elle est faible, ridicule et minable, pensa t-il.
Mais son coeur lui chuchota qu'elle était belle quand elle pleurait, désemparée. Il frappa le mur le plus proche pour faire taire cet imbécile.Il releva Rey par la Force et l'empoigna par le cou. Elle suffoqua, se débattant. Ses jambes ne touchaient plus le sol.
Il ressera son étreinte et la poussa contre le mur. Il approcha son visage du sien. Elle ne sentait plus que son souffle chaud et son regard qu'il la dévorait. Elle tournait la tête pour ne pas avoir à le regarder dans les yeux : c'était devenu trop dur. Il s'approcha plus prêt. Plus prêt encore. Jusqu'à ce que ses boucles noires se mêlent à celles de Rey et que son nez frôle sa joue gauche. Paniquée par ce rapprochement soudain, Rey hoqueta de plus belle. Il la baîllonna de son immense main gantée. Elle tourna les yeux cette fois ci pour le regarder, lui. Son regard n'était pas franc mais plutôt mal assuré. Il allait de son cou à ses yeux noisettes. Il passa sa main sur son épaule dénudée et elle murmura quelque chose à travers sa main. Il la souleva dans ses bras et la cacha dans la cellule la plus proche. Hux allait revenir d'un moment à l'autre. Il la laissa enfin parler et elle chuchota, effondrée :
- Vous êtes fou! Vous n'avez pas le droit de... De me toucher sans mon consentement.
Il garda son calme et plongea son regard noir dans celui clair de la jeune femme. Les deux couleurs se contrastèrent. Rey comprit alors. Elle pouvait lire dans les pensées de Ren et il en pouvait de même avec elle. La perspective qu'un tel monstre rentre dans son esprit la fit frémir.
La voix grave du chevalier brisa la réflexion de la fille :
- Es-tu vraiment sûre que tu n'en as pas envie?
Que voulait-il dire? Rey hocha machinalement la tête pour signifier que non, mais son coeur se déroba de sa poitrine. Que se passait-il? Elle... Elle...
...
Non, elle le haïssait!
Mais alors pourquoi ne pas avoir plus résister lorsqu'il s'était penché sur elle, lui avait touché le cou...?Elle voulait sortir de là. Tout de suite. Elle chercha un échappatoire et se releva vivement, malgré les maigres forces qu'il lui restait. Elle commenca à grimper à une grille. Kylo Ren se précipita sur elle.
- Que fais-tu?
Elle ne répondit pas et agilement se glissa le plus haut qu'elle pu.
- Si Hux te retrouve tu mourras...
- Si je reste avec vous aussi !
- Non Rey, tu n'as pas compris. Je ne te veux pas de mal. Je ne te tuerais pas si tu restes ici.
Il avait dit cela d'une voix douce et passive. Elle eut une hésitation mais se hissa tout de même dans la bouche d'aération.
Rey, rappelle-toi de ce que je détiens...
Il passa sa main sur sa poche où il avait ranger la carte. Le regard de la pilleuse d'épave ne s'en détacha pas.
- Non! Non! Gardez là, prenez tout ce qu'il y a dans ma tête, vous n'aurez pas ce que vous recherchez, bande de monstre!!!
Il réussit à l'attraper par la jambe et à la faire tomber de son perchoir. Elle poussa un cri qu'il étouffa dans son torse.
- Donne le moi! Cria t-il entre ses dents, fou de rage.
- Quoi!?
- Le bijoux de la prisonnière, Rey. Il me revient de droit.
- Et pourquoi cela!? Lâchez moi, je n'ai rien!
Il la plaqua au mur et se colla à elle. Elle se débattue comme elle pu mais impossible de le faire bouger. Il lui prit la main. Il la posa sur son torse. Son regard profond s'enfonça dans celui de Rey. Il caressa délicatement des doigts et esquissant un sourire narquois...
Un passage un peu long, mais que vois apprécierez j'espère😂😂
J'ai tellement mit de temps à le mettre au point et à ce qu'il me plaise à peu près.Voilà bon week-end à vous et à vendredi prochain pour la suite😊❤
VOUS LISEZ
-Error-
Fanfiction°|\REYLO/|° Elle a fait l'erreur de tomber. D'accepter qu'il l'a relève. Elle a fait l'erreur de croire en l'amour des contes. D'espérer le trouver. Elle a fait l'erreur de cacher tout cela dans sa poitrine. Et lui il a fait l'erreur de ne pas êtr...