Rey marchait devant, essayant sûrement de distancer le chevalier de Ren qui la suivait à grands enjambées. Les dunes hautes et ensablées de Tatouine s'élevaient à perte de vue. Finalement Rey se laissa tomber sur l'une d'elle.
- Tu attends peut être des explications?
Rey releva la tête pour observer Ren. Il avait été extrêmement calme et rassurant depuis qu'il avait tué la vieille femme. Rey en voulait bien sûr des explications...
- Nous sommes venus sur Tatouine car deux grands Jedi, dont lui devint Sith, y sont nés. Le premier, mon grand-père, Anakin Skywalker, aujourd'hui bien connu sous le nom de Dark Vador... Il naquit ici en 41 ABY et eu une enfance d'esclave malgré tout avec une mère terriblement aimante...
La voix de Ren le trahit. Au fond de lui l'image d'une Leia dévouée et prête à tout pour son unique fils le hantait.
- Jusqu'au jour où les deux Jedi vinrent le chercher et l'emmenèrent loin d'ici pour en faire un padawan soumit à leurs règles idiotes et restrictives! Et sa mère lui a dit une phrase qu'il n'a jamais pu oublier : "Est-ce qu'on se reverra?" "Que répond ton cœur à cette question?". Anakin ne reviendra sur Tatouine que dix ans plus tard pour tenter de sauver sa mère d'une mort qui s'orchestrait dans ces cauchemars qui le hantaient. Mais il était trop tard. Elle mourut dans ses bras... Anakin n'aurait jamais pu vivre normalement après ça. C'est LÀ qu'il est véritablement tombé dans le côté obscur : en massacrant les assassins de sa mère, même les innocents. Il s'est consoler dans les bras de la douce Padmé, mais il avait signé son rendez-vous avec l'obscurité.
Rey se releva et se mit à marcher, tout droit pour désengourdir ses muscles fatigués. Mais Kylo Ren n'en avait pas fini et continua son histoire avec une voix tremblante:
- Plus tard un homme, ce faux frère qui avait élevé Anakin comme un Jedi vint déposer un petit bébé sur cette planète ensablée. Il remit le petit Luke à des parents éloignés, de simples agriculteurs. Et c'est ainsi que Luke Skywalker, le fils de l'homme le plus puissant de tout les temps rumina pendant dix-neuf ans sur cette planète pourrie, avant de faire l'erreur de sa vie et de partir devenir un Jedi.
Kylo Ren donna un coup de pied dans le sable, sous l'effet de la colère.
- Vous ne seriez pas là si il avait décidé de rester ici. Remarqua Rey d'une petite voix.
Ren se retourna pour la regarder étrangement. Il ne parut pas comprendre.
- Luke Skywalker ne serait pas aller chercher votre père, Han Solo pour qu'il l'aide à partir d'ici et ils ne seraient donc jamais tombé sur votre mère qui se trouvait dans l'étoile de la Mort avec votre grand-père. Et si vos deux parents ne se rencontraient pas, j'imagine que vous n'auriez pas été créé. Conclut-elle en se rasseyant en face de Ren.
- Si il n'était pas parti jouer les héros il n'aurait pas égaré son sabre et tu ne serais pas tombée dessus! Peut être même que tu n'aurais pas été l'Élu! Et surtout le côté obscur aurait triomphé! Je serais près à sacrifier ma vie pour que Vador revienne et commande la galaxie...
- Vous êtes exécrables! Et complètement malade. Quel est votre prochaine destination ridicule et inutile? S'énerva Rey.
- Le temps.
- Le... Le temps. Comment ça?
- Nous allons remonter le temps pour aller modifier le cours des choses. Nous allons prendre possession du passé pour le réinvestir.
- Mais qu'est-ce que vous dites!? Je ne vous suivrai plus nul part. S'écria la jeune fille en reculant face à l'imposant Kylo Ren.
- Tu n'en auras pas vraiment le choix, Rey. Tu es l'Élu, j'en suis presque certain. D'ailleurs allonge toi un instant, ça ne sera pas douloureux. Sursurra le chevalier de Ren dont les yeux sombres brillaient avec un éclat particulier et dangereux.
Et Rey plongea dans un coma soudain.
VOUS LISEZ
-Error-
Fanfiction°|\REYLO/|° Elle a fait l'erreur de tomber. D'accepter qu'il l'a relève. Elle a fait l'erreur de croire en l'amour des contes. D'espérer le trouver. Elle a fait l'erreur de cacher tout cela dans sa poitrine. Et lui il a fait l'erreur de ne pas êtr...