Rey et Kylo Ren coururent jusqu'à la navette et s'installèrent a l'intérieur. Elle était d'un blanc immaculé car elle n'avait certainement jamais servie. Rey s'assit timidement sur un siège de cuir sombre et fixa Kylo Ren qui s'affairait en essayant de trouver le fonctionnement des commandes. Soudain Rey comprit quelque chose qui lui produit un puissant haut-le-coeur: ils n'avaient pas pris le casque. Elle fut secouée de spams à cette idée et elle se releva soudainement. Kylo Ren détourna la tête du tableau de bord pour regarder Rey qui était devenue blanche et tremblotait fébrilement. Elle fit deux pas et se rattrapa à un siège. Elle tomba à genoux et enfouit sa tête dans ses mains.
- Le... Le cas...que... Le casque.
Ren continua de la regarder en gardant son calme.
- Dans le vaisseau.
Rey jeta son regard boisé et paniqué sur le chevalier de Ren.
- Tu n'en as pas besoin. Assura Ren de manière désinvolte.
- S... S... Si.... Siiiiii! Hurla Rey en donna un puissant coup de poing sur la table métallique.
- Tu es un peu trop obnubilé par ce simple objet. Mais lorsque tu découvriras le vrai pouvoir de la force obscur tu seras plus qu'émerveillée...
Il n'avait pas eu le temps de finir sa phrase, Rey lui avait envoyé un violent coup de poing dans le visage. Il vacilla et se rattrapa à un siège voisin. Il porta la main à son visage en poussant un râle de douleur.
- Sale petite...
Il leva le bras pour attraper Rey mais elle en profita pour récupérer un objet argenté qui brillait à sa ceinture.
- Rend moi ça! S'écria-t-il en se jetant sur elle.
Rey alluma alors son sabre laser qu'elle venait de reprendre à Ren.
- Vous allez m'écouter maintenant! Ne bougez plus! Je ne vais pas partir avec vous pour sombrer dans le côté obscur ou vous obéir pour quelques raisons que ce soit. C'est vous qui allez m'écouter. Je vais me poser sur une planète et partir. À jamais. Ne jamais vous revoir serait ma seule satisfaction.
- Rey pose le sabre. Je ne vais rien te faire. Je veux juste t'aider...
- Et puis quoi encore. Je n'écouterais plus vos mensonges Ren. Vos techniques de séduction sont pitoyables. Poussez-vous!
- Tu sais que j'ai également un sabre?
- Vous n'avez qu'à vous en servir contre moi!
- Tu sais bien comment cela c'est terminer la dernière fois. Ajouta-t-il en ricanant.
Rey approcha son sabre laser du visage de Ren jusqu'à ce que celui frôle sa surface.
- Je tremble de peur Rey...
- Vous n'aurez pas ma haine. Vous n'en valé pas la peine.
Elle abaissa le sabre un instant et Ren s'en saisit le retournant contre elle.
- Et maintenant? Demanda-t-elle le souffle coupé par le bras de Kylo Ren qui la maintenait à distance du sabre laser.
- Cap sur Tatouine.
VOUS LISEZ
-Error-
Fanfiction°|\REYLO/|° Elle a fait l'erreur de tomber. D'accepter qu'il l'a relève. Elle a fait l'erreur de croire en l'amour des contes. D'espérer le trouver. Elle a fait l'erreur de cacher tout cela dans sa poitrine. Et lui il a fait l'erreur de ne pas êtr...