-1-

4.8K 246 59
                                    

AVANT DE COMMENCER J'ESPÈRE QUE VOUS AIMEZ TOUS KYLO REN (SINON IL EST POSSIBLE QUE JE VOUS ÉTRANGLE À L'AIDE DE LA FORCE...)
Même si vous n'aimez pas forcément "REYLO", vous pouvez toujours essayer. La romance ne va pas apparaître tout de suite.💗😂
Excusez-moi si les chapitre sont un peu courts💗

PAS (ENCORE) DE RELECTURE NI DE CORRECTION, MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Rey tomba dans la neige. L'immense chevalier de Ren l'avait poussé violemment d'un coup de bras. À présent, elle était couchée dans l'immensité de la forêt, ne pouvant plus bouger. Le vent glacé la frappait de bourrasques sifflantes. Bientôt elle ne distingua même plus son adversaire. Elle allait sombrer. Peut être même y laisser la vie. Le bruit du sabre laser lui paraissait maintenant lointain.
Soudain quelque chose déchira la nuit. Tout près de son visage, une immense main s'était tendue. Noire et gantée, elle ne frémissait pas. Rey ne regarda même pas Kylo Ren. Elle approcha faiblement sa main et l'agrippa de toutes ses maigres forces puis rechuta. Lui, ne bougea pas. Il semblait solidement accrocher, comme un roc à la falaise. Rien ni personne ne l'aurait fait partir. Il s'approcha plus près et lui agrippa solidement le poignet. D'un coup ferme et dur, mais sans difficulté, il l'a mis sur pieds. Elle ne releva pas la tête. Elle était vaincue. Elle se sentait ridicule d'avoir accepter cette main, d'avoir paru si faible. Elle sentait que tout autour d'elle ne lui appartenait plus. Elle lâcha son sabre qui s'écrasa dans un bruit sourd. Elle ne maitrisait plus rien. Il était le seul à avoir la Force à présent. Elle était bien trop faible pour l'utiliser.

" Rey... Est-ce que tu as peur?"

Sa voix roque résonna autour d'eux. Elle respirait de plus en plus fort. La panique, l'angoisse de mourir et la peur l'étouffaient. La peur de lui. De cet homme à moitié masqué, défiant tout ce qu'elle avait vu jusqu'à présent. Elle voulait le détester plutôt qu'en avoir peur. Et surtout elle voulait ne pas le regarder. Il n'était qu'un monstre, un assassin... Mais ses sentiments la rendaient impuissante.
Il se rapprocha encore plus d'elle, jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus rien voir à part son torse. Il passa sa main sur son front et elle s'effondra dans ses bras.

-Error-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant