-13-

1.8K 149 90
                                    

-Mais lâchez la donc dans l'espace. Vous êtes fou! hurla, hors de lui Hux.

Kylo Ren fit volte face et lâcha la jeune fille. Sa tête tapa violemment contre le sol du vaisseau. Il l'enjamba et s'avança dangereusement vers le général. Ce dernier eut un mouvement de recul mais s'immobilisa rapidement.

- Écoutez bien Hux. J'ignore quels quelconque problèmes vous avez avec ma prisonnière. Mais je vous ordonne de ne plus vous en approcher. Vous êtes le plus fou de nous deux et un danger inutile et futile dont j'aimerais à ne pas avoir a me soucier! Retourner donner des ordres ailleurs, cette fille m'appartient et j'en ferais ce que je veux sans votre avis!

Un long silence suivit ses paroles. Hux tenta de se remettre à respirer normalement. Il se racla la gorge et tremblant d'émotions :

- Cette fille est d'une inutilité grandissante et un fardeau pour l'Empire. Tuez la!

Kylo Ren aggripa Hux par la gorge et le poussa contre un mur. Ses doigts se serrèrent de plus en plus autour de la gorge du général. Il émit alors un petit rire nerveux.

- Oh Ren... VOTRE petite prisonnière pourquoi ne pouvez vous plus vous en passer? Pourquoi est-elle si importante?

Le chevalier envoya valser Hux dans le couloir. Des stormtroopers firent un petit détour afin d'éviter l'altercation.

- Ouvrez les yeux Ren! Vos sentiments ne sont pas inexistants. Votre haine ne fait que vous déstabiliser encore plus. Soyez raisonnable, donnez moi la fille...

Kylo Ren attrapa son sabre et le déclencha, sans quitter Hux des yeux. Une violence, une colère sans nom se lisait dans le regard de Ren. Ses pupilles semblèrent prendre la couleur de son sabre et il se jeta sur Hux.

- Noooooon! Cria quelqu'un.

Rey venait de reprendre ses esprits. La tête en sang, elle se massait le crâne d'une main et tendait l'autre comme pour arrêter les deux hommes. Ou monstres...
Hux eut un regard implorant en sa direction. Mais Kylo Ren ne se retourna pas. Il haleta et rangea son sabre. Il asséna un coup de pied au général et se retourna pour regarder sa prisonnière. Les yeux de la jeune femme s'étaient brouillés de larmes et elle les laissa couler le long de ses joues ensanglantées. Ren ne l'a quitta pas du regard. Elle était affreusement faible lorsqu'elle pleurait. Cela n'avait rien de larmes de rage ou de désespoir. Non c'étaient juste des larmes de tristesse. Rey prit les traits de Leia et il revit sa mère quelques années plus tôt.

-Error-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant