-37-

1.3K 111 16
                                    

Le vaisseau trembla et lorsqu'ils réouvrirent les yeux, l'atmosphère semblait avoir changée. Kylo Ren se releva et, stoïque, sans accorder un regard à Rey, il se pencha par dessus le poste de commande pour observer la planète sur laquelle ils avaient miraculeusement atterri.

Mais en apercevant les dunes de sables fins, Rey poussa un cri.

- Ce n'est pas Jakku, mais Tatooine. Annonça le chevalier de Ren en quittant le cockpit dans un mouvement de cape.

- Où vas-tu ? Cria Rey à travers les couloirs du vaisseau tandis qu'elle le suivait.

- A la Cantina. Han Solo y a rencontré pour la première fois Luke et son vieux maitre, Obi-wan. D'après mes calculs nous pouvons encore les arrêter. Répondit Ren en vérifiant son sabre laser.

Rey l'arrêta en lui attrapant les deux bras.

- Tu t'imagines réellement que je vais te suivre ? Et que tu as des chances de les arrêter dans cette tenue ?

Kylo Ren la fixa et sans là quitter des yeux, retira sa cape qui tombait dans un bruit sourd. Il s'approcha d'elle. Rey ne bougea pas, immobile comme dans la cellule du Finaliser et le laissa la prendre par la taille.

- Rey...

Elle était lasse. Le temps, le passé, tout la rattrapait. Elle était terrorisée à l'idée de changer tout ce qu'elle connaissait. Mais plus encore de voir disparaitre Ren.

L'épiderme de leur peau se frôlèrent. Une mèche d'un noir jais vint la toucher sur sa joue rosie.  Et lorsque les immenses mains du chevalier de Ren se resserèrent à sa taille fine, une larme perla à son oeil.

Sa peur ne devait plus la maitriser. 

- Je vais te suivre. Je vais t'aider. Ainsi je te détruirais et je pourrais vivre en paix. 

Kylo Ren ne souriait pas. Ses immenses yeux noirs se mirent à briller. Des millions d'étoiles illuminèrent son regard et Rey s'approcha plus encore. Lorsque leurs lèvres se touchèrent, chacun s'arrêta et regarda l'autre encore plus intensément qu'auparavant. Puis elle posa ses mains sur ses épaules et leurs lèvres se pressèrent. Les mains de Kylo Ren se mirent à trembler et ils lachèrent prises.

- Je crois que l'amour nous effraie autant qu'elle ((ne)) nous sauve. Articula-t-il encore secoué par ce baiser.

La mèche noire quitta la joue de Rey. Elle baissa le regard et ses yeux se posèrent sur la cape de Ren. Elle la ramassa et l'en enveloppa. 

Et en rabattant la capuche sur son visage, elle prit le temps d'admirer chaque petit grain qui en constellait la surface.

Bon allez je me suis dit "poste la suite" (et vous aussi dans les commentaires haha). Alors la voici ! Un chapitre fort court pour vous introduire la suite :)

-Error-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant