-24-

1.6K 131 34
                                    

Kylo Ren massa douloureusement son crâne. Il était étalé dans une cellule glaciale et petite. Trop petite. Il se cogna à un mur en se relevant. Une petite ombre se trouvait à ses pieds. Il se pencha et la retourna. Rey ouvrit grand les yeux, l'air paniqué. Elle se mit à haleter, son regard se perdant sur les murs vierges de la pièce. Kylo Ren l'aggripa par les poignets l'obligeant à le regarder.

- Personne ne te fera du mal tant que tu es avec moi. Rey, Rey... Calme toi...

Elle plongea son regard dans celui velouté et sombre de Ren.

- Pourquoi es-tu venu Rey? Demanda t-il doucement.

Elle tournait la tête en tout sens comme prisonnière d'une force invisible. Elle parut ne pas lui prêter attention. Il caressa délicatement ses cheveux pour la faire revenir à la réalité. Elle sembla émergée et sa respiration s'accéléra encore. Elle se releva sur ses deux bras et fixa longuement le sol avant de balbutier:

- Ils... Je... Partout... Encore...

- Parle doucement.

- Ils étaient nombreux. Des milliers. Ils me dévisageaient. Tout est allé si vite. Ils se sont jetés sur moi et puis, plus rien... Il y avait encore le même liquide qui coulait le long de mon bras et cette force... J'ai... Je...

- Tu as rêvée, Rey. Ne t'inquiète pas je suis là...

Il prit sa tête et la déposa sur son torse sombre. Il se mit à jouer avec ses cheveux entre ses doigts. Et cela le fit sourire. Un vrai sourire.
Soudain elle releva vivement la tête et le fixa comme si il avait été un fou.

- Je, j'ai... Voulu vous aidez. Je voulais me sauver mais... Vous aviez besoin d'aide, n'est-ce pas?

Ren resta silencieux et continua de sourire en la dévisageant. Elle était vraiment la plus belle fille qu'il n'avait jamais vu.

- Oui, Rey. Oui...

- Lâchez moi! Ne me prenez pas pour une idiote, j'aurais pu vous sauvez...

- Tu m'as sauvé.

Elle ne dit rien à son tour et fronça légèrement les sourcils.

- C'est si... Étrange...

- Tes sentiments?

Elle tourna vivement la tête et écarquilla les yeux.

- Pardon!?

- Rey, est-ce que à l'évocation de mon nom, tu ressens...

- Du dégout, de l'horreur, l'envie soudaine de vous écorcher vif? Demanda t-elle sur un ton "légèrement" ironique.

- Ooh non...

Elle ne répondit rien. Son regard se posa sur le mur le plus proche et elle dessina de ses pupilles des courbes invisibles. Elle se mit alors à trembler de tout son être, comme secoué par des esprits intérieurs.
La voix de Ren la ramena à la réalité.

- Tu m'as sauvé Rey. De la plus simple des manières. C'est à moi après en de te délivrer de Hux.

- Qu'est-ce que vous dites? Je nous ai enfermé dans une cellule!

- J'ai enfin compris... Et je vais enfin te raconter. Ou te montrer.

Il lui sourit faiblement et essaya d'attraper la main de Rey.
Et à son grand étonnement elle ne recula pas et se laissa faire.

- D'accord... Mais avant, pourquoi avez-vous perdu toute votre haine? Demanda-t-elle une voix faible.

- La Force l'a aspiré. Elle me la rendra peut être un jour. Mais pas tant que je suis avec toi.

Rey ne parut pas comprendre reculant encore un peu plus.

-Error-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant