Chapitre 1.

7.9K 246 78
                                    

(Media : Yun )

J'ai encore changé d'école.. ça fait trois fois cette année, mais je sais jamais pourquoi.. Je ne me souviens de rien.

Cette fois JaeHwan et Wonsik sont avec moi, pour me "surveiller" comme ils disent. Je suis assise dans le canapé à attendre qu'ils finissent. Ils sont vraiment long on dirait des filles. Je vois N oppa s'avancer vers moi.

- Yun tu es prête ?

- Depuis une heure.. Lui répondis-je en soufflant.

- Ils sont encore dans la salle de bain ?

- Ouais.

- Exaspérant...

Omo ! Sa tête est vraiment drôle! bon faut pas que je rigole sinon je risque de mourir sur place.

- On est là !

ENFIN ! Ils sont sortis, j'ai cru qu'ils allaient passer leur vies là dedans.

- Bah pourquoi tu fais cette tête ?

- Pour rien, pour rien.

- Bon on y va alors !

Comment on peut être aussi content d'aller au lycée ? Qu'on m'explique s'il vous plait!

On est sur la route, Ken et Ravi, oui c'est leur surnom, sont devant moi et parlent de je ne sais pas quoi.

Malgré qu'ils soient un peu cons, j'les aiment quand même. Se sont mes frères de coeur. VIXX est comme ma famille, se sont eux qui m'ont recueilli quand j'étais petite.. En réalité je ne connais pas mon passé et je ne sais pratiquement rien de moi.

Alors que j'étais dans mes pensées, je n'avais pas remarqué qu'on étaient déjà arrivés.

Je vis Ken se retourner et me fixer.

- Quoi ?

- Yah ! M'agresse pas ! J'ai rien dit.

- Pourquoi tu me fixes comme ça ?

- Tu pensais à quoi ? 

- Au passé.

- Bon c'est bien beau tout ça, mais faudrait peut-être rentrer.

Merci Ravi ! Au moins quelqu'un qui réfléchit.

- J'vais te tuer.

- Hein ?

Ken s'avanca vers moi avec un regard noir. Qu'es ce que j'ai dit ?

- T'as pensé trop fort. Me dit Ravi en commençant à entrer .

- Yah me laisse pas toute seule avec lui !

Je me mis a courir jusqu'à l'entrée,quand mon pauvre petit nez heurta un truc dur.

Je vis la personne se retourner et elle avait pas l'air très très sympathique.

- Hé ! Tu peux pas faire attention où tu vas ?!

- D..Désolée je t'avais pas vu..

Je sentis deux mains se poser sur mes épaules.

- Hé, elle a pas fait exprès ça arrive a tout le monde.

- Vous êtes qui ?

- Ses frères.

- Oh !  C'est mignon !  Les grands frères qui protègent leur petite soeur.

Ravi commença à s'avancer vers le gars dont je ne connais pas le nom, mais je mis mon bras pour le stopper. Et c'est là que la sonnerie retentit .

- Bon allez ! Ça passe pour une fois. Ciao.

Il s'en alla.

- Si je le recroise, j'le tue.

- Oui, oui. Bon on va en cours.


Arrivé dans la classe, on s'installe au fond sur une table de trois en attendant l'arrivée du prof.

- Il a pas l'air d'être là on s'en va ? Dis-je avec un grand sourire.

- Park Yun. Commence pas.

- Keeeen s'il te plaiit ! Tu vois bien qu'il est pas là !

La porte s'ouvrit, et le prof entra.

Il pouvait pas se casser une jambe dans l'escalier ou je sais pas quoi !

Ravi tourna sa tête vers moi.

- Tiens regarde qui est là !

Je ne répondis pas à sa remarque et tourna la tête vers le tableau.

- Heureusement qu'on a pas beaucoup de cours aujourd'hui.

- Tu te pleins tout l'temps.

- Nan c'est pas vrai.

Le prof commença à prendre la parole après avoir sortit ses affaires.

- Bien ! Bonjour à tous ! Vous sortez votre livre à la page 102 s'il vous plait.

Oula il perd pas de temps celui-là.


*3h plus tard*

La sonnerie retentit. Je me dépêchais de ranger mes affaires et de sortir de la classe en attendant les garçons qui sortirent vite de la salle aussi.

- LES COURS SONT FINIS~ !!

- Te réjouis pas trop, demain on a journée complète.

- Merci de me casser le morale.

- De rien.

Un jour je vais le tuer cet enfant. Un petit Ken frit à la poêle c'est pas mal ça. Faut que je le note !


De retour à la maison, je couru directement à la cuisine mais.. je vis deux énergumènes entrain de s'embrasser.. C'est très gênant. Ils m'ont même pas remarquée en plus.

Leo tourna ENFIN sa tête et me regarda sens aucune expression. Comme d'hab.

- Yah. Vos trucs d'adultes c'est dans votre chambre hein.

Je vis N oppa qui commençait a rougir, c'était assez drôle.

- Yah ! Sale gosse arrête de rigoler ! Dit-il rouge comme une tomate.

Après sa phrase N et Leo partirent.

- T'es diabolique.

Je me retournai pour voir qui venait de me parler, et qui je vois ? mon petit Hyukiie d'amouur~

- Mon Hyukiie !!

Je lui sautait dans les bras, j'aime trop ce gosse u.u on est les pires démons quand on est ensemble.

- Quand es-ce que tu vas arrêter d'embêter N hyung toi ?

- Jamais. J'aime trop ma eomma :D Qui aime bien châtie bien non ? 

- T'es irrécupérable.

The Evil and The Priestess [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant