Après avoir bu mon jus d'orange, je partis à la salle de bain me préparer.
Sur le chemin, je repensais un peu à tous les évènements qui c'étaient passé depuis mon changement d'école, il y a eu beaucoup de choses en peu de temps. Mais en y repensant, le gars dans qui j'avais foncée à mon premier jour, je ne l'ai plus jamais revue après. Enfin t'en mieux, je n'ai pas vraiment envie de le revoir... Et puis ça fait un moment que ça me trotte dans la tête sur ce que m'a dit Suho sur moi. Es ce que j'ai vraiment blessé ou tué des personnes ? J'ai encore beaucoup de mal à y croire... Je me vois mal faire ça. Bon j'arrive à l'entrée du lycée, il faut que je pense à autre choses.
J'allais chercher mes affaires dans mon casier et partie à mon premier cours, qui était histoire. J'entrais dans la salle où il n'y avait que deux trois personnes. Je m'installais dans le fond comme d'habitude. Je vais beaucoup m'ennuyer sans mes deux acolytes ! Ils pouvaient très bien rester avec moi quand même !
J'ai hâte que ma journée se termine et dans un jour c'est le week-end !
La salle se remplissait de plus en plus. Jusqu'à ce que la sonnerie retentisse et que le prof entre.
- Bonjour à tous ! Bien nous n'allons pas perdre de temps, nous sommes en retard. Donc sortez vos livres page 116.
Blablabla on est toujours en retard avec lui, c'est un peu comme le lapin dans Alice aux pays des merveilles.
Je n'aime pas l'histoire mais je me demande si c'est la matière ou le prof que j'aime... Allez savoir. Après j'ai art plastique ça compense ! J'adore cette matière.
L'heure passe très lentement, il n'y a pas d'ambiance dans la classe. Personne ne parle et écoute le cours. Aaaah N pourquoi tu m'as mis dans un autre lycéeee j'aurais pu rester à la maison ! Je n'aurais pas dû repenser à ça... Pourquoi on m'a changée de lycée... Rien que d'y penser j'en ai des frissons. Je crois que je me rends compte seulement de ce que j'ai fait, je n'ai pas dû capter sur le coup... Mais c'est bizarre que je perde la mémoire à chaque fois ? Quand on la perd, on la retrouve peu de temps après non ?
Oh, ça sonne. C'est passer plus vite que ce que je pensais !
Je rangeai mais affaire et sortie du cours pour aller en art plastique. J'avança jusqu'à la salle, et au fond du couloir je cru apercevoir quelqu'un que je connaissais ou que j'avais déjà vu mais je ne saurais pas dire mais c'est pas grave. J'entrais dans la salle et salua le prof et m'installa. Ce qui est cool dans cette salle c'est que les tables sont placées en rond et le prof ce place au milieu, ça donne un côté plus chaleureux.
- Allez sortez vos affaires ! Aujourd'hui je vous laisse faire ce que vous voulez ! Enfin pas trop non plus hein ! Vous pouvez dessiner, peindre, fabriquer... Je laisse votre imagination faire place et on voit vos œuvres à la fin.
Mais c'est trop cool ça ! J'adore quand on peut faire ce qu'on veut sans thème imposé.
- Dis-tu vas faire quoi toi ? Me demanda la personne à côté de moi.
- Je ne sais pas encore, mais je vais dessiner et toi ?
- Mh je pense que je vais peindre !
Je lui fis un hochement de tête et lui souris. Je commençais à réfléchir en regardant ma feuille. Mon crayon se dirigea vers la feuille et je commençais à dessiner. Je mettais beaucoup de noir, du rouge, du gris... Je sens que ça va être un dessin glauque encore !
*Une petite heure plus tard~*
J'avais finis mon dessin, sur celui-ci on voyait dans le fond des maisons détruites ou encore qui brûlées, les personnages étaient comme des ombres on ne voyait que leur silhouette. Mais on voyait qu'elles étaient au combat avec d'autres silhouette. Et au milieu de la feuille se tenait deux personnages, un allongé au sol et l'autre qui le tenait. Même si les deux personnages étaient eux aussi des ombres on pouvait apercevoir qu'ils étaient différents car celui qui était au sol avait des sortes de cornes sur la tête et l'autre on voyait une faible lumière sortir de sa main comme pour soigner le personnage. Oui je sais c'est glauque.
- Bien, ça va bientôt sonner ! Laisser vos dessins ici je les accrocherais dans la salle et on en reparlera le cours prochain. Sur ce bonne journée tout le monde. Nous dit le prof en commençant à ramasser les dessins.
La sonnerie retentit et tout le monde sortis de la salle. J'allais vers la cantine en passant devant le bureau des surveillants. Mais je vis que sur le tableau il y avait marqué que mon prof d'anglais n'était pas là~ Ce qui veut dire que j'ai fini les cours car après manger j'ai que deux heures d'anglais !
Du coup je fis demi-tour et sortie du lycée.
J'envoyais quand même un message à N pour qu'il puisse être au courant :
Moi : Mon prof d'anglais n'est pas là du coup j'ai fini~
Je rangeais mon portable et me dirigeais vers la maison mais je vis quelqu'un se diriger vers moi. C'est qui encore ?
L'homme avait une capuche sur la tête donc je ne pouvais pas voir son visage. Bon ce n'est pas que je ne n'aime pas les gens hein, mais voilà ! Du coup j'allais commençais à traverser quand cette personne m'attrapa le bras. Oh non, non, non ! Il va me faiire quoii ? je n'aime pas ça !
L'homme releva la tête et je pu enfin voir ça tête et je vis la petite tête de Chen... Je me sens ridicule maintenant...
- Je t'ai fait peur ? Me dit-il en regardant à droite et à gauche toujours sa capuche sur la tête.
- Ahah moi avoir peur ? Non bien sûr que non ! Dis-je sur le ton ironique. Bien sûr que j'ai eu peur ! En même temps quand t'as une personne habillée en noir avec sa capuche sur la tête et qui se dirige droit vers toi, t'as légèrement peur, légèrement.
- Yah ! Me cri pas dessus ! Dit-il en faisant la moue. Je ne voulais pas te faire peur moi...
- Rooh~ Je ne t'aie pas criée dessus enfin. Mais sinon pourquoi tu es ici ?
- Bah au début je ne faisais que passais mais j'avais senti ton odeur du coup je me suis diriger vers toi.
- Ah oui c'est vrai t'as des gènes d'animaux toi.
- Eheh ouais ! Mais tu n'as pas cours ?
- Non j'ai fini !
- Cool ! Du coup tu veux venir manger un bout avec moi ?
- Oui pourquoi pas !
On se dirigea vers un Fast Food. Entre temps je regardais mon portable voir si N ne m'avait pas répondu. Ah si... 1 message et 3 appels manqués... Je décidais donc de l'appeler.
- Allô~?
- Yah ! Sale gosse ! Pourquoi tu me répondais pas !
J'écartais le téléphone de mon oreille car il venait de me défoncer les tympans.
- Cri pas ! C'est parce que j'ai croisé Chen ! Et au passage je vais manger avec lui.
- Mh ok. Mais ça passe pour une fois ! Et dit moi quand tu reviens !
Et il raccrocha.
- N est beaucoup protecteur dis donc ! Rigola Chen.
- Si tu savais.
On arriva devant le Fast Food et après avoir commandé, on alla s'installer.
VOUS LISEZ
The Evil and The Priestess [TERMINÉ]
FanfictionYun, une jeune fille de 17 ans, qui a été recueillit par le clan VIXX quand elle était petite, va découvrir que tous son entourage possède quelque chose dont elle n'aurait jamais imaginée. C'est ma toute première fic au passage. u.u