Je me réveillais lentement et regardais l'heure « 11h ». Je remis ma tête dans le coussin et m'étirais. Je décidais de me lever mais je sentis un poids sur mon dos. Je tournais la tête et vis Jungkook qui dormait profondément. Il était encore plus collé à moi et son bras était sur mon dos. Sa tête n'était qu'à quelque centimètre de la mienne. Quand je le remarquais je détournais vite la tête et je le sentis se réveiller.
~
Jungkook ouvrit un œil et me regarda. Je crois qu'il n'a pas encore remarqué ou était son bras. Son regard descendit vers son bras et il l'enleva rapidement.
- J'ai dormis comme ça ?!
- Faut croire ! Quand je me suis réveillée ton bras était sur moi.
Je le regardais en rigolant et on se leva du lit pour aller en bas. Jin était entrain de cuisiner. Je voyais à sa tête que quelque chose le contrariait.
- Jin ? Tu fais une tête bizarre, ça va ? Demandais-je.
- Non ! Il me manque du lait et des œufs ça va pas du tout !
- Ahah t'énerve pas pour ça ! Dis-je en rigolant. J'ai repérer une petite superette pas loin, je vais y aller.
- Tu ferais ça ?
- Bien sûr.
Je partis me changer et me dirigeais vers la porte d'entrée. Je sortie de la villa et allais à la petite superette avec l'argent que Jin m'avait donné. J'entrais dans celle-ci et commençais à chercher les ingrédients. Après les avoirs trouvés je les pris et me retournais pour aller à la caisse mais je tombais nez à nez avec Taemin. Je reculais un peu surprise.
- Je t'ais fait peur ? Désolé je ne voulais pas. Dit-il en se grattant la nuque.
- C'est pas grave mais qu'est-ce que tu fais ici ?
- C'est quoi cette question ? A ton avis qu'es-ce que je peux bien faire dans une supérette ?
Je rigolais car ma question était un peu bête. On alla tous les deux à la caisse et on sortit du magasin.
- Je te ramène ? Me proposa-t-il.
- Pourquoi pas !
On se dirigea donc vers la villa. Pendant le chemin on avait fait que rigoler aux blagues de Taemin. On arriva devant chez moi.
- Whouah t'habites là ?!
- Eheh oui.
- C'est immense !
Les yeux de Taemin était rond et je passais ma main devant ses yeux pour le réveiller.
- Aller, je dois rentrer ! A plus tard !
- Yun ! Attends, ça te dit de sortir demain ?
Je réfléchissais à sa proposition et acceptais en souriant. Il me fit signe de la main et je me dirigeais vers la cuisine pour donner les ingrédients à Jin.
- Merci Yun ! Tu es un ange ! C'est pas Kookie qui ferait ça !
- Hyung !
Jungkook bouda à la remarque de Jin et moi je l'aidais à cuisiner. Maintenant tout le monde était debout et on avait fini de tout préparer. J'étais donc partis dans ma chambre pour aller me laver. Quand je sortis de la salle de bain je vis mon téléphone sonner. Je décrochais sans regarder qui c'était.
VOUS LISEZ
The Evil and The Priestess [TERMINÉ]
FanfictionYun, une jeune fille de 17 ans, qui a été recueillit par le clan VIXX quand elle était petite, va découvrir que tous son entourage possède quelque chose dont elle n'aurait jamais imaginée. C'est ma toute première fic au passage. u.u