Chapitre 41.

1.5K 100 12
                                    


Il m'écouta et se mit sur le ventre. Je m'asseyais sur le lit à côté de lui et commença à étaler la crème. Bien sûr comme une gamine, je m'étais amusé à dessiner un bonhomme sur son dos. Je touchais à peine son dos qu'il grimaçait.

- P'tite nature.

Il râla et je continuais de le masser. Pauvre gosse. Je partis remettre le pot dans la salle de bain et me recouchais à ses côtés.

~

Je me réveillais en m'étirant et quand je me retournais je vis que Jungkook n'était pas là. Il a surement dû descendre. Je sortis du lit et remarquais que la bague de Kookie était sur sa table de nuit. Je la pris pour lui rendre et me dirigeais vers la porte. Je sentis un picotement entre mes doigts et ensuite un coup de jus. Sur le coup je lâchais la bague et elle tomba par terre. Jungkook arriva à ce moment avec un petit déjeuner.

- T'es déjà debout ? Qu'es ce que t'as ? Dit-il en posant le plateau sur le lit.

- Rien, j'ai juste pris un coup de jus avec ta bague en voulant te la ramener.

Jungkook ramassa la bague qui était par terre et la regarda avant de la mettre.

- Au moins t'es bien réveillée là.

Je l'ignorais et retournais dans le lit. Il s'installa à côté de moi et mit le plateau entre nous.

- T'as apporté le p'tit déj ? Tu peux être mignon des fois en fait.

- Continue comme ça et je mange tout, tout seul.

Je lui souris et lui embrassa le coin des lèvres. On commençait à manger en évitant d'en mettre partout. Chanyeol et Baekhyun passèrent devant notre chambre. Ils continuèrent leur chemin et on entendit Baekhyun se plaindre.

- Chan ! Pourquoi tu me fais pas ça à moi ? Jungkook est beaucoup plus romantique que toi ! Dit-il en boudant.

- Yah ! Me compare pas ! On fera autres choses.

On rigola tous les deux en continuant de manger. Quand on termina, on descendit tous les deux en bas pour tout ranger. Nos vacances se finissent et on va bientôt reprendre la routine. J'ai tellement pas envie, on est bien ici ! Suho voulait que je vienne avec lui pour faire des courses et les boutiques. J'acceptais et Jungkook râla parce qu'il allait être tout seul. Il avait demandé à Suho s'il pouvait venir, mais il l'a recalé direct... Du coup il a fait la gueule toute la matinée ! Après avoir mangé, je partis de la villa avec Suho et j'avais promis de ramener quelque chose à Jungkook. Des fois je me demande si je suis pas sortis avec un enfant quand même. On partis directement vers la superette et je suivais Suho dans les rayons.

- Pourquoi tu voulais que je vienne avec toi ?

- Comme ça. Pourquoi j'ai pas le droit ?

- J'ai pas dit ça.

On arriva au rayon ou il y avait pleins de bonbons !

- Suho- !

- Oui tu peux en prendre. Dit-il en me coupant.

Il me connait tellement ! Je m'aventurais donc dans le rayon en prenant pleins de paquet de bonbon.

- Tu prends tout ça ?!

- Baah ouais ! Mais c'est pas que pour moi ! C'est un peu pour tout le monde.

- Ouais, ouais c'est ça.

Je fis un grand sourire et il partit vers la caisse. Il paya et on se dirigea vers les magasins~ On arriva au centre-ville et on entra dans un premier magasin. Suho faisait une drôle de tête depuis qu'on était partit.

- Pourquoi tu fais cette tête ?

- Mh ? Rien ne t'inquiètes pas. Dit-il en regardant autour de lui.

- Dit moi.

- J'ai l'impression qu'on est suivi depuis tout à l'heure.

J'avais cette impression là aussi hier avec Jungkook. On est peut-être vraiment suivi qui sait ? On verra, je veux profiter de mon shopping moi. On partit donc vers un magasin que Suho avait repéré et il commença à regarder tous les vêtements et en prit quelques-uns puis alla les essayer. Je restais devant la cabine et Suho me montra tout ce qu'il avait pris et je donnais mon avis à chaque fois, c'était plutôt marrant. Il prit donc une tenue et on sortit du magasin pour aller à un autre. En entrant je vis un rayon avec des chaussures et me dirigeais vers celui-ci. Une paire retenu mon attention. C'était des Tim Berland, ça va sûrement plaire à Jungkook ça ! Je pris donc les chaussures et partit à la caisse. On se baladait dans les rues et on tomba sur un marchand de glace. J'en pris deux, pendant que Suho m'attendait sur un banc. En revenant vers lui, je le vis debout en cherchant dans la foule.

- Tu cherches quoi ?

- Rien, j'avais cru voir quelqu'un que je connaissais. Dit-il en se rasseyant.

- T'es bizarre depuis tout à l'heure.

Il me souriait en secouant la tête et tapota le banc pour que je m'assois avec lui. Je vois bien qu'il y a quelque chose qui le tracasse depuis tout à l'heure. Il regarde toujours autour de lui, comme s'il cherchait quelqu'un.

*P.D.V. Suho*

Depuis qu'on est parti avec Yun, j'ai l'impression d'être suivi mais je ne vois personne. Et tout à l'heure quand on est sorti du magasin je suis sûr de l'avoir vu ! Mais qu'es ce qu'il fait sur cette île ? S'il est là c'est pas bon signe. J'aurais vraiment pas voulu le voir... Il me fait repenser au passé. Bon, faut pas que je repense à tout ça ! J'ai sûrement dû me tromper et j'inquiète Yun. Après avoir fini nos glaces, on repartit faire du shopping pour Yun.

On sortit du centre-ville et il était maintenant 15h, on était remplit de sac, enfin surtout moi... Yun portait juste le sac avec les chaussures, je portais tout le reste. Sale gamine. On était pas loin de la villa mais j'entendis quelqu'un derrière nous. Je me retournais et me décomposa en voyant la personne.

- Junmyeon, ça faisait longtemps.

*P.D.V. Yun*

La personne qui nous faisait face avait l'air de connaitre Suho. D'ailleurs celui-ci c'est totalement décomposé... Il a pas l'air très heureux de le voir.

- Minho... Qu'es ce que tu fais ici ?

Suho avait pris un air sérieux, même effrayant... Je restais en retrait et observais la scène.

- Eh bien, rien d'intéressant ! Je suis en vacances ! Comme toi je suppose.

Il avait les mains dans les poches avec un grand sourire en regardant Suho.

- Tu n'es pas là que pour être en vacances.

A sa phrase, Minho tourna sa tête vers moi et souriait encore plus.

- Qui sait ? Bon, j'aimerais pouvoir discuter avec toi plus longtemps mais j'ai des choses à faire ! On se voit bientôt~

Il disparut d'un seul coup devant nous, il s'est surement téléporté. Suho n'avait pas l'air bien, je lui frottais le dos en le regardant et évitait de poser des questions même si j'en avais beaucoup en tête. On rentra à la maison avec un Suho déprimé. Je demanderais aux membres d'exo s'ils savent quelque chose. A la villa, Suho partit directement dans sa chambre. Je me dirigeais vers le salon ou Jungkook était assis avec Chen et Lay. Je lui collais le sac sur la tête et il se retourna pour voir qui c'était. Il souriait en me voyant. Il prit le sac et ouvrit la boite. Ses yeux s'illuminèrent en voyant les chaussures.

- Mais j'aime trop ces chaussures là ! Tu sais que je t'aime toi ?

Je lui souriait fière de moi et il m'attrapa en me faisant basculé au-dessus du canapé et je donnais un coup de pied à Chen s'en faire exprès ce qui le fit râler. Jungkook m'embrassa et monta en haut avec les chaussures.

- Viens avec moi.

Il m'attrapa le bras et on monta à deux. Il essaya ses chaussures sans les quitter de la soirée.

The Evil and The Priestess [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant