Ils se levèrent tous et je pu enfin sortir de mon lit. Les garçons avaient préparé un petit déjeuner juste pour moi~
~
- Ce soir on fête ton anniversaire chez Exo ! Vu que c'est plus grand là-bas et il y aura BTS aussi. Me dit N.
- Tout ça ? Dis-je surprise.
- Ce n'est pas tout le temps qu'on a 18 ans !
Ça va être une bonne journée aujourd'hui ! Ah, il est déjà l'heure, Jungkook doit m'attendre. Je saluais tous les membres et sortis de la maison où Jungkook m'attendais devant le portail. Je m'avançais vers lui. Il avait un grand sourire, ça veut dire qu'il a fait une connerie ou qu'il va en faire une. J'étais maintenant devant lui et il me tendit une boite avec un grand sourire et sans dire un mot. Je le regardais perplexe.
- Qu'es ce que c'est ?
- Bah regarde !
Je pris la boite et l'ouvris. OMO ! Il est trop beau ! Moi qui m'attendais à une connerie c'est tout le contraire. Dans la boite, il y avait un collier en forme de cristal et de couleur violet.
- Bon anniversaire~ !
- Mais il est trop beau ! J'm'attendais à une connerie moi !
- Yah ! J'peux être sérieux des fois ! Dit-il faussement vexé. Viens là je vais te le mettre.
Je lui donnais le collier et me tournais dos à lui pour qu'il puisse l'accrocher. Je regardais le bijoux, il est magnifique vraiment.
- Ça te plait ? Dit-il alors qu'on commençait à marcher vers le lycée.
- Je l'adore ! Dis-je en le secouant toute heureuse.
- Tant mieux mais tu n'es pas obligé de me secouer comme ça !
Je lâchais Jungkook avec un grand sourire collé au visage. On arriva enfin au lycée, j'espère que la journée va vite passer ! On arriva au casier et on déposa nos affaires comme d'habitude.
- On finit plus tôt aujourd'hui ?
- Oui~
- Bon allé viens, on va en maths.
Je le suivis et on se dirigea vers la salle.
- Eh je crois que le prof d'anglais n'est pas là.
- Du coup on a que deux heures de maths ce matin ?
- Ouais et deux heures d'histoire cette aprèm.
- Tranquille !
J'aime cette journée ! J'ai hâte d'être ce soir aussi ! En attendant le prof je dessinait sur le cahier de Jungkook pour passer le temps.
VOUS LISEZ
The Evil and The Priestess [TERMINÉ]
FanfictionYun, une jeune fille de 17 ans, qui a été recueillit par le clan VIXX quand elle était petite, va découvrir que tous son entourage possède quelque chose dont elle n'aurait jamais imaginée. C'est ma toute première fic au passage. u.u