Chapitre 3.

3.4K 172 55
                                    


Je restais choquée devant la scène qui se produisait devant moi.

Je voyais N et Leo debout l'un en face de l'autre. N était trempé, mais ce n'est pas ça qui me choquais bien sûr. Ce qui me choquais c'est que l'eau ne provenait pas d'un verre mais de la main de Leo... et que N avait levé sa main vers Leo pour geler le deuxième jet d'eau qu'il allait lui envoyer.

Ils me remarquèrent seulement quand ils entendirent mon sac tomber à terre.

-    C'est... C'est juste un rêve ? C'est vraiment possible ? Ou même que ça existe ? Dis-je toujours les yeux rivés sur les deux garçons qui s'était transformés en statut en me voyant.

-    Oups.

« Oups » fut le seul mot qui sortit de la bouche de Leo.

A ce moment, HongBin sortit de sa chambre et regarda la scène.

-    Me dite pas que vous avez fait ça ?

-    Je crois bien que si...

-    Yah ! On fait quoi maintenant !?

-    Je ne comprends rien...

Je suis perdu. Il se passe quoi là ? J'ai besoin d'explication.

-    Vous m'expliquez c'est quoi ça ?

N soupira.

-    Fallait bien que ça arrive un jour, non ?

HongBin s'approcha de moi, tandis que Leo rangeait un peu le bordel et que N était partit s'en doute se changer.

-    HongBin. C'est quoi tout ça ?!

-    Ne t'énerve pas s'il te plait.

-    Ne pas m'énerver ?? Tu te rends compte de ce que je viens de voir ? Ce n'est pas quelque chose qu'on voit tous les jours je pense !

Ravi et Ken rentrèrent à ce moment et à voir leur regard ils avaient compris la situation.

-    Ne me dit pas qu'ils ont fait ça quand même ? chuchota Ken à Ravi.

-    Je crois bien que si.

-    J'ai appelé le conseil. On va les voir demain. Dis N en sortant de sa chambre.

-    C'est quoi le conseil ? Je t'ai entendu la dernière fois au téléphone.

-    Viens avec moi.

Je suivis N jusqu'à sa chambre, il referma la porte derrière moi.

J'étais assise sur son lit les bras croisés en attendant une réponse.

-    Je t'écoute.

-    Ne me regarde pas comme ça... C'était vraiment une mauvaise idée de te cacher ça. Mais on n'avait pas le choix. Le conseil l'a décidé comme ça.

-    Mais c'est qui ce « conseil » à la fin ?

-    Je ne peux pas te dire grand-chose. On va le voir demain. Tu pourras lui poser toutes les questions que tu veux.

-    J'espère bien.

Je commençais à partir vers la porte mais me retourna au dernier moment.

-    Est-ce que les autres membres ont des... Pouvoirs aussi ?

-    Oui, et pas que nous.

The Evil and The Priestess [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant