Chapitre 59.

1.1K 86 7
                                    


*P.D.V. Jungkook*

J'étais dans mon lit allongé depuis un petit moment en repensant à ce que m'avait dit Suho et Onew tout à l'heure. Yun était partit depuis longtemps avec son père. Un démon. Qui l'aurait cru ? N'empêche que ça explique beaucoup mon comportement de ces derniers jours, mes cauchemars et j'en passe. Soudain les paroles de Hyuna me revinrent en tête. Elle disait qu'elle était là pour montrer ma vraie nature. C'était de ça qu'elle parlait ? Alors elle le savait ? Depuis le début ? Trop de questions se bousculaient dans ma tête et je décidais de m'endormir pour oublier tout ça.

~

*P.D.V. Yun*

Aujourd'hui j'avais décidé d'aller revoir Jungkook pour voir comment il allait. C'est pas tous les jours qu'on apprend qu'on est un démon quand même. Surtout que mon père n'y ait pas allé doucement et lui a dit cache. Je l'avais même réprimandé quand on était sortie de chez Exo. La seule chose qu'il m'avait répondu était « Dans n'importe quel cas il allait le savoir. Ça ne servait à rien de tourner autour du pot ». Bon, d'un côté il avait raison mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus ! D'ailleurs je vis mon père sur la table de la cuisine avec l'ordinateur devant lui. Je me mis derrière lui pour regarder ce qu'il faisait et vis qu'il regardait des appartements ou des maisons.

-    Pourquoi tu cherches ça ? Demandais-je perplexe.

-    Il faut bien que je me trouve un logement, non ? Je ne vais pas squatter indéfiniment chez vous ou chez Exo.

-    Mais... C'est beaucoup trop tôt ! Et puis tu ne déranges personne ! M'exclamais-je. De toute façon Suho ne sera pas d'accord, déjà que tu devais rester là-bas et ne pas bouger, tu vas pas en plus aller habiter tout seul ?! Imagine si les défunts te trouvent ? Personne ne sera là pour te défendre !-

-    Yun, me coupa Onew. Tu parles trop. Je suis une grande personne tu sais, je peux me débrouiller seul. Et je sais être discret.

Je croisais mes bras et fit la moue. Il rigola légèrement avant de me caresser la joue.

-    N'empêche que je ne suis pas d'accord. Insistais-je.

Il haussa des épaules et retourna à son occupation. Je rêve ou il vient d'ignorer ce que je viens de dire ?! Je soufflais pour lui faire comprendre mon mécontentement et partis vers le frigo pour prendre une briquette de lait et retourna m'assoir en face de mon père. J'ouvris la briquette et buvais le lait tout en le fixant. Il savait que je le fixais, ça se voyait sur sa tête mais ce n'est pas pour ça qu'il releva la tête pour autant. Je faisais tout le bruit possible, juste pour l'embêter. Un frisson me parcourait quand je sentis une brise froide passer entre mes pieds. Il y a quelque chose d'ouvert ? Je regardais dans toute la pièce mais toutes les fenêtres étaient fermées. Mon père pouffa toujours en regardant son ordinateur. Une petite ampoule s'alluma au-dessus de ma tête.

-    C'est toi ?

-    De quoi tu parles, ma chérie ?

-    Joue pas à ça ! Je sais que c'est toi qui a fait du vent ! D'ailleurs tu peux varier les températures ?

-    Bien sûr que je peux, je transforme juste les molécules dans l'air.

J'viens d'apprendre un truc ! Onew ferma son ordinateur et je mis ma briquette à la poubelle et regarda l'heure « 15h15 ». Les garçons étaient déjà partis en ville faire les boutiques. J'étais donc seule avec mon père. Je me préparais et Onew aussi. On sortit de la maison direction chez Exo. J'avais une question à poser à Jungkook, mais j'ai peur qu'il réagisse mal. On arriva chez Exo beaucoup trop vite à mon goût et on descendit de la voiture. Entrant dans la grande maison, comparé à hier, c'était beaucoup plus animé. On était sur le pas de la porte et observait le désastre. On voyait des faisceaux de lumières blanches et noires traverser le couloir. Ce n'était que Kai et D.O qui se chamailler encore. On avança lentement et je vis une chose non identifiée se jeter sur moi pour me faire tomber par terre. En ouvrant les yeux je vie un gros chien, non plutôt un loup, au-dessus de moi.

The Evil and The Priestess [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant