Yun bougea légèrement et me retira de mes pensées. Je pris sa main et la regarda, elle avait juste mit du produit sur sa plaie. C'est la deuxième fois quand même. Dès qu'elle touche cette bague elle a quelque chose. La première fois c'était un coup de jus et la une brûlure. Je m'endormis moi aussi alors qu'on était que l'après-midi.
~
*P.D.V. Jungkook*
Je dormais tranquillement quand je sentis quelque chose me tirer les cheveux. Je n'y prêtais pas attention et essaya de me rendormir sauf que je sentis mes cheveux être tirée en arrière j'ouvris mes yeux et je me finis mordre à l'épaule.
- Jungkook je m'ennuiiie ! Se plaignait Yun.
Fallait s'en douter... Y'a qu'elle pour faire ça.
- Tu pouvais pas me réveiller autrement ? Disais-je toujours la tête en arrière.
- Bah j'ai essayé mais tu te réveillais pas.
Elle commença à croiser ses bras et à bouder. Je soupirais et la pris dans mes bras. Elle sourit comme une gamine. Je voulu me lever mes Yun ne me lâchais pas.
- J'ai pas envie de te lâcher.
Pourquoi je suis avec elle enfaite ? Ah oui, je l'aime. Je souriais tout seul. Faut que j'arrête de me parler à moi-même, c'est bizarre. Je me levais donc du lit avec Yun dans les bras. Je la portais sur le côté, limite comme un bébé. Je descendis en bas pour aller à la cuisine. Les quelques membres qu'on croisa rigolaient devant la scène.
- Pourquoi on va à la cuisine en fait ? Demanda Yun.
C'est vrai ça ? je sais pas pourquoi. Je fis demi-tour et alla dehors.
- T'es qu'un boulet.
Je la regardais et rigolais. Je m'approchais de la piscine et la mise au-dessus.
- Nan c'est bon ! Je retire ce que j'ai dit !
- T'es sûr ? Parce que je pourrais te jeter dans la piscine sans faire exprès.
Elle ne disait rien et me fit un bisou sur la joue. Je me relevais avec un air vainqueur. Elle descendit et partit.
- Tu vas bouder ? Demandais-je en la suivant.
Elle ne répondit pas et continua son chemin vers le salon. Je la suivais de près et elle s'asseya sur le canapé. Je fis de même et m'asseyais sur elle en l'ignorant comme elle venait de faire.
- Yah ! Jungkook ! C'est pas que t'es lourd mais voilà quoi !
- Mh ? T'as entendu quelque chose Lay.
Lay, qui était assis dans le fauteuil d'en face me regarda.
- Mh non rien.
- C'est peut-être le canapé qui parle. Rajouta Chen qui arriva à son tour dans le salon.
- S'en doute.
Yun souffla et arrêta de se débattre. Je me retournais en faisant mine d'être surpris.
- Bah ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Je t'avais pas vu.
Elle me regarda blasée et me fit un joli doigt ! Elle est mignonne, n'est-ce pas ? C'est la petite amie dont tout le monde rêve ! Je me décalais à côté et elle respira très fort comme si elle allait étouffer.
- J'ai cru que j'allais mourir. Disait-elle en mettant sa main sur son cœur.
- Tss.
Je roulais des yeux et Hongbin arriva vers nous.
- Vous avez fait vos valises ?
- Non pourquoi ?
- Bah on part demain hein !
Déjà ? C'est passé trop vite... On va bientôt reprendre les cours. Yun sauta sur le dos de Hongbin en lui demandant de l'amener à sa chambre. C'est un bisounours cette fille. Arrivé en haut, Hongbin la déposa et elle sortit sa valise et je fis de même. On commença à ranger nos fringue dans les valises. J'allais à la salle de bain, pour ranger les produits, enfin plus ceux de Yun pendant qu'elle finissait ses valises et la mienne. C'est possible d'avoir autant de trucs ?! Quand on eut fini, on mit les valises de côté. On entendit quelqu'un crier je reconnu le cri de Jiminie hyung. Yun se précipita vers la chambre de Jimin et Suga, quand elle ouvrit la porte, Jimin était à genoux par terre et sa tête sur le bord du lit alors que Suga, lui, était allongé par terre mort de rire.
- Mais qu'est ce qui se passe ? Demandais-je.
- Ce con, s'est caché derrière le lit et m'as fait peur quand je suis rentré ! Gueula Jimin.
Suga était toujours mort par terre et Yun se mit elle aussi à rigoler. Jimin se remit de ses émotions et on repartit. On se baladait dans la maison sans savoir quoi faire.
~
Plus tard dans la soirée, tout le monde était réuni dans le salon et vérifiait s'il n'avait rien oublié quelque part. On était un peu déçu de repartir maintenant. Ces vacances avaient été superbes à part le fait qu'il y est eu quelque soucis. Certains voulaient fêter ça mais les plus vieux refusèrent sachant très bien qu'ils finiraient tous bourrés et qu'on fêterait ça à la maison. On alla se coucher car on devra se lever tôt demain.
*P.D.V. Yun*
On était tous montés dans nos chambres et on entendait plus aucun bruit dans la maison. Je m'endormis assez vite et Jungkook aussi.
Le lendemain, je me réveillais la tête dans le cul, et alla me laver directement pour me réveiller. Après ma douche et m'être habillée, je réveillais doucement Jungkook et partis à la cuisine. Je déjeunais avec les quelques membres qui étaient réveillés. Jungkook nous rejoignis et les autres arrivèrent aussi. On était maintenant tous prêts, avec nos valises à la main. On mit tous nos bagages dans les coffres des voitures et on partit malheureusement de cette villa. Je la regardait jusqu'à ce qu'elle disparaisse de ma vue. Je vis l'aéroport face à nous et on descendit pour prendre notre avion.
*1h plus tard*
Le trajet avait été horrible ! Jungkook n'avait fait que de se plaindre ! Soit il avait mal à la tête soit je m'occupais pas de lui. Et en plus, Ravi et Ken qui étaient derrière nous, n'arrêtaient pas de se plaindre aussi parce que je ne leur parlais pas assez. Je vis Jungkook qui allait ouvrir la bouche mais je mis ma main sur celle-ci.
- Jungkook, s'il te plait, tais-toi.
Il roula des yeux et j'enlevais ma main. N m'appela pour qu'on aille à la voiture. Je me dirigeais vers lui mais Jungkook me retenu. Je le regardais et il avait les sourcils froncés.
- Tu compter partir sans même me dire au revoir ?
- Ahah ! Bien sûr que non ! J'allais revenir !
- C'est ça, ouais.
J'attrapais ses joues et posais mes lèvres sur les siennes. Je le sentis sourire et on se sépara par manque d'air. N cria plus fort car on devait partir. Je lâchais Jungkook à contre cœur et partit rejoindre mon clan. On est vendredi et on reprend les cours Lundi. On rentra donc à la maison. Arrivé à celle-ci, on descendit nos bagages et entra à l'intérieur. D'un côté ça fait du bien d'être rentré chez soi. Les garçons étaient excités comme des gamins. Je partis dans ma chambre et ça fait du bien de la retrouver ! Je déballais mes affaires et les rangeais. Hyuk arriva dans ma chambre et s'installa sur mon lit, comme à son habitude.
- J'aurais voulu rester là-bas moi.
- Moi aussi, en plus Lundi je reprends les cours.
Il se moqua de moi et on partit tous les deux dans le salon.
VOUS LISEZ
The Evil and The Priestess [TERMINÉ]
FanfictionYun, une jeune fille de 17 ans, qui a été recueillit par le clan VIXX quand elle était petite, va découvrir que tous son entourage possède quelque chose dont elle n'aurait jamais imaginée. C'est ma toute première fic au passage. u.u