Chapitre 18.

2.2K 142 2
                                    


Jungkook vint s'assoir à côté de moi. Il mit son bras autour de mes épaules en me collant à lui et leva l'autre pour prendre la photo. Je croisais mes bras et fis une mine boudeuse en le regardant de travers tandis que lui avait un grand sourire. Il prit la photo et attendit que celle-ci sorte. Il l'a secoua et la regarda.

-    Elle est pas mal ! Dit-il en se dirigeant vers le mur pour l'accrocher. Maintenant on en a une à deux !

C'est vrai qu'elle est pas mal. Elle est drôle et mignonne aussi mais ça je le dirais pas !

-    Dit on fait quoi maintenant ? Demanda Jungkook, qui était à moitié affalé sur le lit.

-    Je ne sais pas. On a qu'à cuisiner ?

-    On fait des crêpes !

-    Ok ! Le premier qui arrive à la cuisine à gagner !

Je partis en courant avant même la fin de ma phrase. Jungkook était derrière moi et criait comme quoi ce n'était pas du jeu. J'arrivai à la cuisine la première et il arriva juste après moi.

-    Tricheuse.

-    Je ne vois pas de quoi tu parles. Dis-je en commençant à mettre les ingrédients sur la table. 

*P.D.V. Suga*

J'étais maintenant dans le bureau de Suho. On parlait de ce que j'avais vu du passé de Yun.

•Flashback•

Je vois deux personnes, un homme et une femme avec un enfant. C'est sans doute les parents de Yun. Pourquoi ils courent ? Ils ont l'air de fuir quelque chose. Je ne vois pas le décor derrière. Raah ! Pourquoi je ne vois rien ? C'est comme si quelque chose me bloquait.Ça serait possible qu'il y ai une barrière ? Ah ? Qu'es ce qu'elle fait ? La femme avait posé son enfant par terre, elle murmurait quelque chose mais je n'entendais pas ce qu'elle disait, elle avait ses mains sur la tête de son enfant et je cru voir comme une lumière venant de ses mains mais c'est allé trop vite. L'homme lui, regardait autour d'eux. J'entends des voix « Donnez-nous le cristal ! ».

•Fin flashback•

-    Le cristal ? Qu'es-ce que ça peut être ? Demanda Suho.

-    Je ne sais pas. C'est pour ça que je suis venu te voir.

-    Mh. Je vois. Dis Suho en réfléchissant. Et tu dis que la femme murmurait quelque chose, non ?

-    Oui, mais je n'ai pas entendu.

Suho se leva et se dirigea vers la porte.

-    Suis-moi on va allez dans la bibliothèque.

Je me levais à mon tour et on se dirigea vers la bibliothèque qui était au fond du couloir. Elle était immense et avait deux étages. Cette maison est plus grande que ce qu'elle en a l'air. J'entendis quelqu'un crier en bas.

-    Reviens là ! Ce n'est pas du jeu !

Ah, c'est sûrement Jungkook.

-    Voilà, on va peut-être trouver des infos ici.

-    C'est parti.

Et on se mit à chercher.

*P.D.V. Yun*

Tout était mis sur la table. Maintenant il reste plus qu'à cuisiner !

J'étais déjà entrain de commencer mais me stoppa en regardant Jungkook.

The Evil and The Priestess [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant