Chapitre 33.

1.8K 107 11
                                    

-    Dis donc toi, c'est mon tee-shirt ça ?

-    Baaah j'ai oublié mon haut de pyj'... Dis-je en me retournant pour qu'il me lâche.

-    T'aurais pu me demander.

-    La flemme t'étais en bas !

Jungkook soupira et je rigolais en lui tapotant l'épaule.

~

La nuit était tombée et tout le monde était dehors entrain de manger. Il y avait une bonne ambiance, on avait vraiment besoin de vacances. J'étais entrain de manger, quand je vis Suga arriver vers Jimin qui était près de la piscine. Il le prit dans ses bras et sauta dans celle-ci.

-    A l'eau ! Cria Suga.

Jimin n'avait pas eu le temps de réagir et avait déjà la tête sous l'eau. Quand il réapparut il frappa Suga en l'insultant. Tout le monde rigola et ils sortirent de l'eau mais Jimin se vengea en poussant Suga. Celui-ci retomba dans l'eau et courut après Jimin.

Il devait être 22h et je commençais à être fatiguée. Je partis ramener mon assiette dans la cuisine et retourna dehors pour saluer tout le monde et partir me coucher.

*P.D.V. Jungkook*

Yun était partit se coucher, c'est vrai que la journée avait été assez chargée. D'autres partirent dans leur chambre et moi j'aidais les autres à débarrasser. Je me demande ce qu'on va faire demain. Bref, je partis moi aussi me coucher. Quand je rentrais dans la chambre, Yun avait déjà l'air de dormir. J'enlevais mon haut et mon short et me coucha dans le lit en poussant Yun qui prenait toute la place. Je commençais à fermer les yeux et je me reçus un coup de pied. Je tournais ma tête et elle dormait toujours. Ne me dites pas qu'elle donne des coups quand elle dort ?! Je poussais son pied et me recoucha mais je me repris un autre coup. Cette fois je l'entendis pouffer de rire.

-    Tu dors pas ?

-    Nan. Dit-elle en rigolant.

-    Gamine.

Elle se retourna et frappa mon torse.

-    Yah ! Tu pourrais t'habiller, non ?!

-    Nan je suis bien comme ça.

-    Mets au moins un tee-shirt !

-    Mhhh non !

Elle mit son coussin sur sa tête et parla toute seule. Je me mis sur le ventre avec le drap qui montait jusqu'à mon bassin et je passais une jambe sur le côté, l'habitude. Yun était sortie de sa cachette et s'était, cette fois, endormit. Je m'endormis aussi, fatigué de la journée.

~

Je me réveillais doucement en sentant une bonne odeur venir d'en bas. Je relevais lentement la tête et vis que je n'avais plus le drap sur moi. Je regardais à côté et il y avait une chenille qui dormait enrouler dans le drap.  Elle se réveilla doucement aussi et ouvris un œil. Elle se mit en position assise et remit c'est cheveux en place.

-    Bien dormit ?

-    Au top. Répondit-elle avec une petite voix.

Je me levais du lit et enfilais un jogging. Elle me suivit et on descendit en bas rejoindre les autres. Il n'y avait que Sehun, Baekhyun, Chanyeol et D.O.

-    Tout le monde dort encore ? Demanda Yun.

-    Ouais, mais il est que 9h là.

The Evil and The Priestess [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant