Chapitre 37.

1.4K 108 37
                                    

-    Hyung ?

Je relevais la tête pour écouter Jimin.

-    Oui ?

-    ... Non rien.

Je souriais, pourquoi, je ne sais pas. Je n'insistais pas et me recouchais.

~

*P.D.V. Yun*

Aujourd'hui je sors avec Taemin ! D'ailleurs je ne sais pas où il va m'emmener, il ne m'a rien dit. J'étais entrain de préparer mon sac et mis mes chaussures. Je descendais et piquais quelque chose à manger dans la cuisine.

-    T'as l'air pressé, tu vas quelque part ? Me demanda Rap Monster.

-    Oui, je sors avec un ami. A tout à l'heure !

Je partis sans lui laisser le temps de répondre et je sortis de la maison en descendant les escaliers. Je croisais Jungkook qui revenait du jardin.

-    Ah Yun ! Tu viens faire du shopping avec moi après ?

-    Désolé je ne peux pas.

J'ouvris le portail et le refermais derrière moi. Taemin m'attendait sous un arbre à côté.

-    T'es en retard de 3 minutes !

-    C'est pas de ma faute si t'es en avance !

-    Ah oui, tu marques un point.

Il rigola et il commença à avancer. Je le suivais et on se dirigea vers la plage mais il continua d'avancer.

-    Tu nous emmène où ?

-    Tu verras~.

Je râlais et je vis que la plage était arrêtée par une grande falaise. Taemin continua son chemin. Je ne comprenais pas bien où il allait. Il contourna un rocher et il disparut. Il réapparut juste après un passant sa tête et me fit signe de le suivre. J'avançais vers lui.

Et il prit ma main pour me tirer à l'intérieur. Je me tendis sur le coup mais en voyant la vue qui s'offrait à moi mes muscles se relâchèrent. C'était un bout de plage qui était caché entre deux falaises, on ne pouvait y accéder que en passant dans la roche.

-    Ça te plait ?

-    On se croirait dans un autre monde !

-    Je savais que t'allais aimer ! Je viens souvent là, c'est apaisant.

Il s'installa sur le sable et tapa par terre pour me dire de venir m'assoir. Je le fis et je regardais l'horizon. Je n'avais jamais vu ça. Les vagues étaient faibles et l'eau bleu. On voyait même à travers.

-    Il est beau ton collier. Me dit Taemin en me sortant de mes pensées.

-    Ah, m-merci. Dis-je en le mettant sous mon tee-shirt.

-    C'est ton copain qui te l'a offert ?

-    Non ! C'est mon ami...

Il me regarda surpris et je l'interrogeais du regard.

-    J'pensais qu'une fille comme toi aurait un copain. Dit-il en souriant.

Je lui rendis son sourire un peu gênée. Il prit son sac sur lui et sortit deux boites de bentô.

-    Tiens ! J'ai préparé ça ce matin !

-    Oh ! C'est gentil.

The Evil and The Priestess [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant