Je retendis ma main et cette fois-ci la bouteille avança mais tomba par terre.
- Recommence.
Je recommençais en concentrant ma force dans mon bras. La bouteille se déplaça vers moi mais retomba en pleins chemin.
- Je pense que tu as compris comment ça fonctionne ? Je te laisse t'entrainer seule. Viens me voir s'il y a un problème.
Suho partit. Je remis la bouteille à sa place et recommençais jusqu'à ce que la bouteille arrivât dans ma main. Super ! Bon, je reprendrais demain.
*Quelque jours plus tard*
Ça fait maintenant quelques jours que je m'entraine matin et soir. Je maitrise assez bien la télékinésie j'ai juste quelque faille des fois mais je m'en sort ! Ça fait un moment que je n'ai pas eu de nouvelles des garçons aussi. Mais bon je suppose qu'ils vont bien.
- Yun tu viens ? On va vérifier si tu contrôle la télékinésie !
- J'arrive !
En entrant dans la salle je vis que tout le monde était là. Je sens que je vais faire une grosse connerie ça va être plus fort que moi !
- Tiens, j'ai mis une grosse bouteille d'eau sur le tabouret. Fais-en ce que tu veux. Me dit Suho.
Eheh~ Je soulevais d'abord la bouteille assez haut et la reposa doucement sur le tabouret. Ensuite, je la fis venir jusqu'à moi.
- T'as vachement progressé ! Me dit Suho.
Ce n'est pas fini~ Je déplaçais la bouteille et la fis exploser au-dessus de tout le monde~
Oui je me suis entrainer à faire exploser une bouteille mais c'est génial !
- Yun !
Tout le monde était trempé sauf Suho qui n'était pas dans le tas et moi j'étais morte de rire.
Ils partirent se changer et je me retrouver seule avec Suho.
- Alors ? Pas mal ?
- Tu t'es bien entrainer. Mais n'en profite pas pour faire des coups foireux.
- Eheh...~
La journée passa assez vite. On était en fin d'après-midi. Je reçu un message, pensant que c'était Jungkook, je ne regardais pas tout de suite, oui je suis méchante, mais quelque chose me disait que je devais regarder le message maintenant. J'allumais donc mon téléphone et regardais le message. Je le lâchais sous le choc et couru vers le bureau de Suho en criant son prénom paniqué. Sur mon passage les garçons sortirent intrigués et Suho sortit lui aussi en courant en m'entendant.
- Yun ! Mais qu'es ce qu'il t'arrive ?!
Mon corps tremblait et j'étais essoufflée.
- Calme-toi et dis-moi ce que tu as.
- Les... les garçons... Il-Ils sont en dangers ! Ken m'a envoyé un message !
Suho ne me répondit pas et courra dans son bureau ou il appuya sur un bouton qui sonna dans toute la maison. Les garçons arrivèrent en courant.
- Il se passe quoi ?!
- Les Vixx sont en dangers ! Sehun, contacte BTS et dit leur de venir ici ! Lay, Chen, Kai, Chanyeol et moi on va là-bas et les autres vous restez ici avec BTS pour préparer tous ce qu'il faut pour quand on reviendra !
VOUS LISEZ
The Evil and The Priestess [TERMINÉ]
FanfictionYun, une jeune fille de 17 ans, qui a été recueillit par le clan VIXX quand elle était petite, va découvrir que tous son entourage possède quelque chose dont elle n'aurait jamais imaginée. C'est ma toute première fic au passage. u.u