- Demain, vous êtes prêt avant 6h ! Sinon je vous laisse là. Nous dîmes N en nous regardant un par un.
- Il est vraiment méchant. Chuchotais-je à Hyuk.
- On dirait un tiran. Rajouta-t-il.
- Je vous entends !
N tira une tête assez comique et pas crédible du tout ce qui fit rire tout le monde. Après avoir fini de manger, on alla tous se coucher. J'étais tellement excitée d'être demain que j'eus du mal à m'endormir mais la fatigue m'emporta quand même.
~
*P.D.V. ???*
J'étais rentré à la base pour donner les informations que j'avais accumulé pendant la journée. J'étais partis voir mon Chef et lui donna toutes les informations dont il avait besoin.
- Bien, tu as fait du bon boulot. Ta mission s'arrête là. Me dit-il sans aucune expression. J'ai déjà envoyé quelqu'un pour prendre le relai. Par contre il faudra que tu lui communiques des informations dès que tu en as.
- Compris.
- L'autre clan qui a le même objectif que nous cherches aussi des informations. Si jamais ils t'en demande tu peux leur donner, ils sont nos alliés.
J'hochais de la tête et attendit qu'il reparle.
- Tu peux disposer.
Je le saluais et partit.
*P.D.V. Yun*
Je dormais profondément quand je sentis quelqu'un m'appeler. J'ouvris les yeux et vis Hongbin devant moi.
- Lève-toi, faut que tu te prépares.
Je réalisais que c'était aujourd'hui qu'on partait. Je me levais comme une flèche et partis dans la salle de bain avec mes affaires. Quand j'entrais, il y avait déjà Ravi et Ken, ce qui ne m'étonne pas, il passe leur vie là-dedans.
- Dépêchez-vous de partir ! Je dois me laver !
- Attend encore un peu.
Je posais mes affaires par terre et commençais à les pousser dehors.
- J'ai pas le temps !
Je fermais la porte à clé une fois les avoir mis dehors. Je les entendais râler derrière la porte. Je me dépêchais donc de prendre ma douche et de me préparer. Une fois fini, j'allais aider N et Leo qui était entrain de charger la voiture.
- Dites ? On se rejoint tous à l'aéroport ? Demandais-je en portant une valise.
- Oui, tu veux qu'on se rejoigne où ?
Ma question était conne, je sais. On avait enfin fini de tout mettre dans le coffre. On rentra dans la maison et tous les garçons étaient prêts. Leo fit le tour de la maison et on monta tous dans la voiture, direction l'aéroport ! Je regardais l'heure et il était pile 6h ! Il restait plus qu'à faire la route jusqu'à l'aéroport de Séoul et 1h d'avion ! Je pense qu'on arrivera vers 7h30. Du coup je finirais ma nuit. J'ai hâte de voir notre villa aussi ! Suho m'a dit qu'elle était vraiment très grande. N démarra la voiture et on partit. Dans la voiture, Hongbin et Hyuk s'étaient endormit tandis que Ravi, Ken et moi on s'ennuyait à mourir. Et N et Leo parlaient entre eux. Pour passer le temps je fis passer mon bras lentement derrière la tête de Ken sans qu'il me voit et tirais l'oreille de Ravi et cachais mon bras sans que personne ne me voit. Je fis semblant de regarder dehors comme si je n'avais rien fait pendant que Ravi commençait à embrouiller Ken.
VOUS LISEZ
The Evil and The Priestess [TERMINÉ]
FanfictionYun, une jeune fille de 17 ans, qui a été recueillit par le clan VIXX quand elle était petite, va découvrir que tous son entourage possède quelque chose dont elle n'aurait jamais imaginée. C'est ma toute première fic au passage. u.u