(NDA : Désolée de ne pas avoir publiée hier ! J'ai eu un beug avec wattpad. 😁 Sur ce bonne lecture~)
Je me relevais sur le coude et lui donna un chaste baiser sur ses lèvres et il ouvra ses yeux d'un seul coup.
- On se croirait dans la belle au bois dormant~ Dis-je en rigolant.
Il me regarda et roula des yeux avant de me mettre son coussin dans la tête.
~
Ce matin, la maison était assez calme. Il faisait aussi très chaud, plus que d'habitude. Les membres avaient décidés de rester à la villa aujourd'hui et de profiter de la piscine ou la plage qui était juste en face. J'étais toujours dans la chambre avec Jungkook qui finissait de se préparer dans la salle de bain.
- Dit, tu veux pas sortir aujourd'hui ? Demanda Jungkook en passant sa tête à l'entrée de la porte.
- Avec cette chaleur là ? T'es sûr ?
- Aller ! En plus j'ai vu un mini marché et y'avait pleins de truc intéressant !
- Comme tu veux.
Je l'entendis dire un léger « yes » avant qu'il ne vienne me rejoindre dans la chambre. Je partis donc me doucher et Jungkook descendit. J'étais encore dans la salle de bain quand j'entendis quelqu'un rentrer.
- Yuyu ? T'es à la douche ?
Je reconnu la voix de Chen.
- Oui, pourquoi ?
- Non pour savoir.
Je l'entendis s'assoir sur mon lit et il commença à parler de tout et de rien. Je l'écoutais et répondais quelque fois. On se parlait à travers la porte jusqu'à ce que je sorte. Les eomma de la maison nous appelèrent pour venir manger. D'ailleurs c'était un peu le bordel à table ou plus les portes ouvertes à la magie... Hyuk qui grillait sa viande. Sehun, avec son pouvoir de poupée Voodoo, qui utilisait son corps pour embêter Suho et celui-ci lui colla une arme sous le nez. Et j'en passe. Après avoir fini, tout le monde partit faire les activités qu'ils avaient prévu. Pour Jungkook et moi, on sortit de la villa pour se rendre au marché dont m'avait parlé Jungkook ce matin. On était sur la route et il me prit la main, ce qui me fit sourire. Il nous conduisit vers un petit village, assez animé et très coloré. Le marché apparut devant nous et il y avait beaucoup de stands. On se baladait entre eux quand Jungkook s'arrêta devant un stand avec des bagues. Je savais pas qu'il était intéressé par ça.
- Oh ! Regarde celle-là ! Tu la trouves comment ? Dit-il en montrant le bijou.
La bague était noire avec des écritures bizarres mais elle correspondait au style de Jungkook.
- Elle est jolie. Prend là si tu l'aimes bien.
A ce moment-là le vendeur arriva vers nous et nous regarda assez surpris.
VOUS LISEZ
The Evil and The Priestess [TERMINÉ]
FanfictionYun, une jeune fille de 17 ans, qui a été recueillit par le clan VIXX quand elle était petite, va découvrir que tous son entourage possède quelque chose dont elle n'aurait jamais imaginée. C'est ma toute première fic au passage. u.u