Je partis vers le salon suivis des garçons et m'installais dans le canapé. On commença alors leur rééducation.
~
*P.D.V. Externe*
- Au fait c'est qui qu'on avait attaqué la dernière fois ?
- Je sais pas, mais ils nous cherchaient, donc tant pis pour eux.
- Raah ! Silence vous deux !
Les deux se taisaient sous les ordres du plus grand.
- Bon, on doit continuer nos recherches dans la ville, formez des groupes de deux et partez dès que vous êtes prêts.
- Mais on a cherché des centaines de fois sans jamais rien trouver ! Pourquoi ne pas aller voir autre part ?
- La ferme ! Tu suis juste mes ordres ! Je suis sûr que ce Cristal est ici.
Celui qui avait pris la parole avait baissé la tête et acquiescé sous les ordres de son chef. Les autres commencèrent à former leur groupe.
- Gardez dans la tête qu'on ne peut pas abandonner ! Nous n'avons pas fouillé toute la ville et j'ai bien sentis que son pouvoir avait grandi. Et on ne peut pas abandonner les recherches de nos ancêtres qui ont consacrés leur vie à essayer de le trouver ! Donc maintenant au boulot !
Tout le monde s'exécuta à la fin de cette phrase et ils partirent dans chaque coin de la ville.
*P.D.V. Jungkook*
J'étais sur le chemin du lycée mais je suis encore trop en avance faut que je ralentisse sinon j'vais attendre tout seul. Eh mais ! C'est vrai ! J'ai qu'à aller chercher Yun je sais où elle habite ! La dernière fois je l'ai suivi. Je fais psychopathe en fait...
Je changeais donc ma direction et partit chez Yun. Deux hommes passèrent à côté de moi en ayant l'air de chercher quelque chose. Je n'y prêtais pas attention et continuais de marcher. J'arrivais devant sa maison, qui était plutôt grande, et j'attendis devant le portail. Je regardais en haut et vis qu'une lumière était allumé, ça doit être sa chambre sans doute.
Je sortis mon portable pour regarder l'heure et j'entendis quelqu'un m'appeler.
- Jungkook ? Qu'est-ce que tu fais là ?
Yun était à sa fenêtre et me regardait surprise.
- Je suis venu te chercher ! Je t'expliquerais en route, dépêche-toi.
Elle referma sa fenêtre et la lumière s'éteignit. Elle sortit quelques secondes après.
- Alors pourquoi tu es là ? Me demanda-t-elle.
On commença à partir direction le lycée.
- J'étais encore en avance et je ne voulais pas être tout seul.
- Être tout seul ou être envahit ?
- Les deux !
Elle rigola et elle imita l'une des filles qui était venu me voir. Elle se fout de moi en plus.
- Oppa~ Donne-moi ton numéro~ Dit-elle avec une voix innocente.
- C'est bon t'as fini ?
- Non~ J'aime trop faire ça ! Ça va être mon nouveau passe-temps !
Qu'est-ce que je vais faire d'elle ? Je l'enverrais bien dans un hôpital psychiatrique ! Je coinçais donc sa tête dans le creux de mon bras tout en continuant de marcher. Elle passa ses bras autour de ma taille pour ne pas tomber et elle rigolait en même temps.
VOUS LISEZ
The Evil and The Priestess [TERMINÉ]
FanficYun, une jeune fille de 17 ans, qui a été recueillit par le clan VIXX quand elle était petite, va découvrir que tous son entourage possède quelque chose dont elle n'aurait jamais imaginée. C'est ma toute première fic au passage. u.u