Je m'approchais doucement de lui et le pris dans mes bras. Il approchait sa tête de la mienne et si frotta. Je souriais et l'emmenais avec moi dans la chambre. Je vais l'adopter c'est obligé ! Je me recouchais pendant que le chat se couchait entre moi et Jungkook. Je lui trouverai un nom demain.
~
- Qu'est-ce que c'est que ça ? Pourquoi y'a un chat dans le lit ?
Je me réveillais en entendant Jungkook parler. Je le vis relevé sur le coude et observer le petit chat. En me voyant réveillé il m'interrogea du regard.
- Je l'ai trouvé hier dans la maison. J'avais entendu du bruit pendant la nuit et en allant voir j'ai vu le chat.
- Attend, tu l'as trouvé dans la maison ? Mais il a fait comment pour rentrer ?
J'haussais des épaules et pris le chaton dans mes bras en le posant sur mon ventre. Il était vraiment mignon avec ses petites pattes !
- J'ai envie de l'appeler Kuro !
- C'est joli comme prénom et ça lui va bien. Tu vas le garder ?
- Oui !
J'embrassais le petit nez de Kuro avant de sortir du lit avec Jungkook. On se dirigea vers la cuisine et je vis la fenêtre ouverte. Il a sûrement dû passer par là. Jungkook alla fermer la fenêtre. Le chat miaulait dans mes bras.
- Mooh tu dois avoir faim~ Attend !
Je déposais le chat sur la table et il ne bougea pas. Je sortis une petite assiette et mis des petits morceaux de viandes. Je remplissais aussi un petit bol d'eau. Je déposais tout ça par terre et il descendit de la table pour venir manger. Je m'accroupissais à côté de lui pour le caresser.
- Ça y est, tu vas m'abandonner pour un chat ? Me disait Jungkook faussement vexé.
- Qui sait ? Vu que lui il parle pas ça sera mieux.
- Yah ! Je parle pas tant que ça !
Je rigolais en m'avançant vers Jungkook pour l'embrasser et je partis vers la salle de bain. On se prépara tous les deux et je vis N arriver dans la cuisine. Je l'entendis parler au chat de ma chambre et je partis moi aussi dans la cuisine.
- C'est mon chat ! Disais-je en le prenant dans mes bras. Je l'ai trouvé cette nuit dans la maison, il a dû rentrer par la fenêtre de la cuisine qui était grande ouverte. Je peux le garder ?
Je le suppliais des yeux et il me souriait.
- Bien sûr mais c'est toi qui t'en occupe.
- Ouiiiii !
Je lui fis un bisou sur la joue et partis dans ma chambre avec un grand sourire.
- Kookie ! J'ai le droit de le garder ! Dis-je en soulevant doucement Kuro au-dessus de ma tête. Tu crois on peut faire comme dans le roi lion ?
- Pauvre chat...
Je fis la moue et déposais Kuro sur le lit. Il se mit en boule et s'endormit entre les coussins. Il a la belle vie là. N nous appela parce qu'on devait partir. On mit nos chaussures et prit nos affaires avant de se diriger vers la voiture. Le trajet était assez bruyant parce qu'on chantait toutes les musiques qui passaient à la radio. On arriva au lycée et on descendit pour rentrer dans le bâtiment.
*P.D.V. Externe*
Jungkook et Yun était partit au lycée avec une bonne humeur qui risque de ne pas durer. Hyuna de son côté était en train de manigancer quelque chose dans l'ombre. Elle était bien décidée à révéler la vraie nature de Jungkook ! Et avec n'importe qu'elle moyen, quitte à tuer quelqu'un. La vie des humains l'importait peu de toute façon. Sa mission était de pousser à bout Jungkook pour qu'il puisse enfin se transformer en démon et de régner sur ce monde qui a été beaucoup trop longtemps dirigés par les humains. Mais il se montrait plus coriace qu'elle ne l'avait pensée ! Mais elle savait aussi comment faire avancer les choses plus vite. Sens prendre à ceux qu'il aime est le meilleur moyen. Il y a quelques jours elle a eu la visite d'un certains Mark. Lui son objectif était d'avoir cette Yun et avait proposé à Hyuna de collaborer. Elle avait bien entendu accepté mais avait imposé le fait qu'elle voulait s'amuser avec sa victime avant de la livrer. Mark avait accepté et lui avait donné son numéro pour qu'il puisse l'appeler. Grâce à Mark, elle avait appris beaucoup de choses sur cette Yun, elle avait tellement de choses à lui faire subir ! Les événements qui allaient suivre était vraiment très excitant pour Hyuna ! Elle attendait ce moment depuis tellement longtemps ! Bon aujourd'hui elle avait décidé de ne rien faire et de s'occuper de ses plans à venir.
VOUS LISEZ
The Evil and The Priestess [TERMINÉ]
FanfictionYun, une jeune fille de 17 ans, qui a été recueillit par le clan VIXX quand elle était petite, va découvrir que tous son entourage possède quelque chose dont elle n'aurait jamais imaginée. C'est ma toute première fic au passage. u.u