Je sentis mon cœur bondir en entendant sa phrase. Je tournais Jimin face à moi et l'embrassa doucement. Mes lèvres étaient juste posées sur les siennes et ils les mouva quelques secondes après. Je souris et on se sépara. Il me regarda les yeux brillants.
- Yoongi, je t'aime.
- Moi aussi Jimin.
~
*P.D.V. Yun*
J'étais posée sur une chaise à l'étage quand Jimin vînt vers moi avec un grand sourire.
- Yuyu ! Merci beaucoup ! Dit-il en me prenant dans ses bras.
Sur le coup je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait mais Jimin m'éclaira très vite.
- Grâce à toi, je suis avec Yoongi maintenant !
- C'est vrai ?! Je suis trop contente ! Dis-je en le serrant aussi contre moi.
- Si tu as besoin de quoi que ce soit demande moi !
Jimin partit après sa phrase et je me retrouvais seule et remis mes écouteurs. Je commençais à m'endormir donc je partis dans ma chambre et m'allongeais sur mon lit.
*P.D.V. Jungkook*
J'étais en bas avec tout le monde. Je n'ai pas vu Yun de la journée, a part quand elle est rentrée. Jimin et Suga nous ont annoncé leur mise en couple et on était très content pour eux. La soirée touchait à sa fin et je partis me coucher. Quand j'entrais Yun était déjà entrain de dormir. J'ai l'impression qu'elle s'éloigne petit à petit. A chaque fois qu'elle part pour aller voir son « ami » je me sens bizarre. Je sais pas comment l'expliquer mais j'aime pas ce sentiment là. Je me couchais donc en pensant à tout ça.
*Quelques jours plus tard*
Yun est encore partit. Maintenant elle va tous les jours le voir. Elle part le matin et revient le soir. Elle me parle presque plus ou juste la base. C'est plus comme avant. Avant on se battait, se taquinais mais là y'a plus rien. Certains membres l'ont bien remarqué et m'ont dit que ça passerait mais je n'y crois pas trop. Je ne sors plus de la maison et reste enfermé dans ma chambre quand Yun n'est pas là. Quand elle rentre, elle salut tout le monde et monte se coucher. Pourquoi c'est devenu comme ça ? C'est à cause de lui c'est sûr. Si jamais je le vois, je pourrais pas me retenir de lui péter la gueule. Pour une fois j'étais sortis de ma chambre pour aller dans le jardin. J'étais assis par terre contre le mur et regardais le ciel. Jin et Namjoon avait essayé de m'aider mais ça ne marchait pas. Plus Yun s'éloignait plus je sentais mon cœur se serrer. J'ai jamais ressentis ça pour quelqu'un. Je sentais deux larmes couler le long de mes joues. C'est bien la première fois que je pleure pour quelqu'un aussi. Au début, je ne m'étais pas rendu compte de mes sentiments mais j'en ai bien pris conscience quand elle s'est éloignée. Je m'en rends compte bien trop tard. Je décidais de rentrer à la maison pour retourner à ma chambre.
- Jungkook ! On mange tu viens ? M'appela Hyuk.
- Non merci. Dis-je en continuant ma route vers ma chambre.
*P.D.V. Externe*
Le groupe avait bien remarqué que c'était tendu entre Jungkook et Yun en ce moment. Mais ils ne voulaient pas interférer. Ils devaient les laisser se débrouiller seul. Jin se sentait mal de laissé son petit Kookie comme ça. Il savait qu'il était comme ça à cause de Yun mais il savait aussi que celle-ci ne le faisait pas exprès, encore heureux ! Du côté de Yun, elle était avec Taemin entrain de se balader dans les petites rues de l'île. Il devait être 16h donc elle rentrera à 17h ou 18h selon son humeur.
VOUS LISEZ
The Evil and The Priestess [TERMINÉ]
Hayran KurguYun, une jeune fille de 17 ans, qui a été recueillit par le clan VIXX quand elle était petite, va découvrir que tous son entourage possède quelque chose dont elle n'aurait jamais imaginée. C'est ma toute première fic au passage. u.u