Minho continua donc ses recherches avec beaucoup plus de motivation. Il croyait que cette histoire n'était qu'un mythe. Il connaissait cette histoire avec cette bague comme quoi elle aurait appartenu à un démon. Mais ce n'était qu'un conte pour enfant. Enfin jusque là. Il racontait que cette bague avait été arraché au démon et qu'elle était maintenant sur terre et que seul un autre démon pourrait la portée. Ce garçon serait-il cette créature ? Si oui, la bague devrait faire vite effet et montrer sa vrai nature !
~
*P.D.V. Rap Monster*
Je dormais tranquillement jusqu'à ce que j'entende crier. Le bruit venait de la chambre de Jungkook. Je sentis Jin se réveiller en sursaut. Il courût vers la vers la chambre de Jungkook et je le suivis. En entrant, il était en position assise sur son lit en essayant de reprendre son souffle. Il nous regarda un peu perdu sur le coup.
- Kookie, tu vas bien ? Lui demanda Jin.
- O-Oui... Désolé j'ai juste fait un cauchemar, je ne voulais pas vous réveiller.
- Tu nous as fait peur. Lui dis-je en souriant.
- Désolé...
Jin s'approcha de lui et mis sa main sur son front. Il alla dans la salle de bain pour prendre un médicament. Il lui donna en lui disant de se recoucher. Une vrai maman ce gars. Jin sortit de la chambre et je refermait la porte derrière lui. On repartit dans notre chambre. Les autres devaient dormir profondément pour ne pas avoir été réveillé par le cri. On se recoucha mais Jin posa une question.
- C'est bien la première fois qu'il est malade, non ?
- Je crois bien, mais ça ne doit pas être si grave que ça.
Jin ne me répondit pas et on se rendormit.
*P.D.V. Jungkook*
J'avais du mal à me rendormir. Je ne voulais pas refaire le cauchemar que j'avais fait, c'était vraiment horrible. Je voyais mes proches se faire tuer sous mes yeux un par un. Le pire, c'était de voir Yun étalée par terre avec du sang partout... Je sais, c'est glauque mais c'est ce que j'ai vu. Je ne vois que des choses comme ça en ce moment. Ma tête me faisait mal malgré les médicaments que m'avais donné Jin. Je réussis quand même à me rendormir à cause de la fatigue.
*P.D.V. Yun*
Ce matin, j'étais toute seule dans la voiture avec Jin. Il m'avait raconté que Jungkook n'était pas très bien et qu'il avait fait un cauchemar cette nuit. Je m'inquiétais encore plus pour lui. Je descendais de la voiture quand on fut arrivé. Aujourd'hui on était mercredi du coup je n'avais que trois heures de cours ce matin. Trois heures ou je vais me faire chier. Mon cours d'anglais commença, la classe était très calme comme d'habitude. Je m'amusais à dessiner sur mon cahier. Pendant toute l'heure j'ai dessinais une personne, le dessin est toujours glauque, j'aime les trucs gore j'y peux rien.
VOUS LISEZ
The Evil and The Priestess [TERMINÉ]
FanfictionYun, une jeune fille de 17 ans, qui a été recueillit par le clan VIXX quand elle était petite, va découvrir que tous son entourage possède quelque chose dont elle n'aurait jamais imaginée. C'est ma toute première fic au passage. u.u