Chapitre 8.

2.5K 168 12
                                    

On arriva devant le Fast Food et après avoir commandé, on alla s'installer.

-    Dit pourquoi tu n'enlèves pas ta capuche ? Le questionnais-je.

-    Eh bien... Je suis obligé de mettre quelque chose sur ma tête quand je sors car je dois cacher mes oreilles. Tu sais que je ne maitrise pas encore bien ma transformation.

-    Oh oui, c'est vrai j'avais oubliée.

-    Ce n'est pas grave ! Dit-il avec un grand sourire. Bref mangeons !

On mangea en silence mais une question me trottait dans la tête.

-    Je peux te demander quelque chose ?

-    Bien sûr. Me répondit-il la bouche pleine.

-    La dernière fois, Suho m'avais dit qu'un clan était partis en mission. Sa arrive souvent ? Et c'est dangereux ?

-    Ça arrive souvent que des clans partent en mission, mais souvent c'est juste pour du repérage et seul deux membres d'un clan y vont. Et c'est aussi très rare quand la mission est dangereuse mais ça arrive, et là tout le groupe y va.

-    Tu es déjà partie en mission ?

-    Oui, mais juste une seule fois, et c'était dans la ville. C'était un peu comme un entrainement enfaite. D'ailleurs deux de mon clan sont revenue aujourd'hui ! Il faut que je te les présente !

-    Mh d'accord !

On termina de manger et on sortit du Fast Food.

-    Tu as quelque chose de prévu ? Me demanda Chen.

-    Non rien pourquoi ?

-    Super alors ! Je vais te présenter Lay et Xiumin !

Chen pris ma main et commença à accélérer le pas. Mais il marche trop vite !

-    Ch- Chen ralentit ! tu vas trop vite je ne suis pas.

Il s'arrêta net et je me pris son dos de plein fouet.

-    Aie ! Je t'ai dit de ralentir pas de t'arrêter comme ça. Dis-je en me massant le nez.

-    Oups désoler. Dit-il en se grattant la nuque. Mais j'ai trop hâte ! Ça fait deux semaines qu'ils étaient partis ! Et ça fait deux semaines que je n'ai pas pu voir Lay !

Tiens, tiens. Le petit loup en pincerait pour ce Lay ? Intéressant.

-    Pourquoi tu me regardes comme ça ? Tu fais peur.

-    Dit Chen tu aimes quelqu'un en ce moment ? Dis-je en le regardant avec un sourire en coin.

-    Hein ?! Ma-mais non ! Je n'aime pas Lay ! C'est juste un ami. Dit-il en secouant ses mains.

Grillé~ Il s'est vendu tout seul !

-    Qui à parler de Lay ?

Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais se ravisa direct.

-    Je me suis fait prendre c'est ça ? Dit-il la tête baissée.

-    On peut dire ça oui.

-    T'es méchante tu m'as piégé ! Dit-il en boudant.

-    Ah non ! Tu t'es vendu tout seul~ Dis-je en lui tirant la langue.

The Evil and The Priestess [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant