Chapitre 9.

2.4K 158 12
                                    

Je me levais et partie en direction de la porte d'entrée.

J'étais sur la route pour retourner à la maison. Mon mal de tête était revenu. Ma vue se flouter de plus en plus. On pourrait croire que je suis saoule. Je voyais enfin la maison au bout de la rue, je me dépêchais donc de rentrée. J'ouvris la porte, je voyais N dans les bras de Leo, ils regardaient la télé. Je m'appuyais contre le mur et appelai N.

-    N...

A l'entente de son nom, il se retourna.

-    Tu es rentrée ?

Je ne sentais pu mes jambes et je m'écroulais à terre. J'ai pu la force de me lever. N et Leo se précipitèrent vers moi, paniqués.

-    Yun ! Ça va ? Me dit N en mettant sa main sur mon front. Mais tu es brûlante !

-    HakYeon ! Va chercher des médicaments. Je vais la mettre dans son lit.

N s'exécuta et partit à la salle de bain en courant alors que Leo me porta dans ma chambre. Ayant entendu l'agitement dans la maison, les autres garçons sortirent pour voir ce qu'il se passait.

-    Il se passe quoi ? Demanda HongBin à N.

-    Yun, c'est effondrée à l'entrée et elle est brûlante. Dit-il en cherchant les médicaments.

-    Mais elle va bien ? Ce n'est pas trop grave ? Dit Hyuk inquiet.

-    Je ne pense pas, elle doit juste être épuisée. Ça ira mieux demain, ne vous inquiétez pas.

Leo me déposa dans mon lit.

-    Tu aurais dû nous appeler si tu ne te sentais pas bien. On serait venu te chercher.

-    Je pensais que ça irait.

N arriva avec les médicaments.

-    Tiens prends ça et dort un peu. Ça ira mieux demain.

-    Merci.

N me fit un bisou sur le front et je vis que les garçons étaient à la porte en train de regarder ce qu'il se passait.

-    On dirait des vrais parents avec leur fille. Dit Hyuk.

-    Ils ne font pas ça avec nous quand on est malade ! Se plaint Ken.

-    T'arrête de te plaindre deux secondes toi !

-    Vous avez fini bande de sales gosses ! Dit Leo en se retournant.

Leo sortit de la chambre pour virés les « 4 gamins » comme il l'a dit, et préparer à manger.

-    Dort un peu et je t'amènerais à manger après. Me dit N en sortant de la chambre.

Je fermais les yeux et commençais à m'endormir.

*P.D.V. Leo*

J'étais partit à la cuisine faire à manger quand N me rejoignait.

-    Je crois qu'elle s'est déjà endormie. Me dit-il.

-     Tu crois que c'est à cause de la fatigue ?

-    Je pense, cette semaine a dû être dur pour elle.

-    Oui, tu as raison.

N m'embrassa sur la joue et partit appeler les garçons.

*P.D.V. Yun*

-    N-Ne me tue pas ! S'il te plaît ! J'avais l'intention de rien faire je te le jure. Cria la personne. On peut s'arranger non ? Enlève tes mains s'il te plaît ! Je ne peux pu respirer.

The Evil and The Priestess [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant